Regroupement familial des étudiants étrangers

salut je réside au Maroc et je ss fonctionnaire mon Mari est étudiant en Allemagne il fait sn diplôme en ingénierie et il lui reste 2ans pour finir j aimerais bien vs demandez est ce qu'il a le droit de faire un regroupement familial ac sn visa étudiant

pour te répondre franchement ,ça me parais difficile car il faut répondre à condition de financement , de logement , que n'ont pas les étudiants ,il faut être autonome et pas dépendre des aides sociale ,sans CDI pas de visas ,dans 2 ans quand il travailleras peut être .tu regarde ici  http://www.service-bw.de/zfinder-bw-web … =complete.  jean  luc ;)

merci mais est ce qu'il y a d'autre moyen car vraiment c trop dur d'attendre encore 2ans

j'ai changer le pdf ,il est en français maintenant (erreurs de ma part):shy.

Tu peut toujours faire la demande ,mais l'espoir est très mince .
 
Si tu as une bonne connaissance de l'allemand ,et des bons diplômes de haut niveau c'est peut être possible avec un visas pour travailler ,maintenant tu as le visas Schengen pour 3 mois maxi pour lui rendre visite .Étudiez à l'étranger ,c'est un choix personnelle ,beaucoup de couple comme le tient divorcent car c'est très dur ,mais ceux qui tiennent sont unis pour la vie . Quand on fait ce genre de projet ce sont des choses à prendre en compte .
jean  luc ;)