Travailler à Rak Academy

Bonjour tout le monde,


Je suis professeur de français en France. Je vais bientôt aller aux EAU (RAK) et j'aimerais savoir quelles sont les opportunités d'emploi en tant que professeur de français.Ai-je des chances de pouvoir travailler à Rak Academy?

Merci d'avance.

Bonjour,

J'aimerais savoir quels sont les salaires d'un professeur travaillant pour RAK Academy. J'ai une expérience de 4 ans en tant que professeur.
Merci.

Bonjour MélanieMer.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Ras al Khaimah Francophone à partir de votre message pour plus de visibilité.

Merci,
Aurélie

Bonjour,
Je pense que le mieux est de prendre contact avec eux via leur site internet. ATTENTION: il y a deux Rak Academy : PYP et BC. PYP est le système americain et BC est le British curriculum.

Bonjour Arlette,

Merci pour votre message. Quelles sont les différences majeures entre ces deux écoles? Y enseigne-t-on le français dans les deux?
J'ai aussi une autre question : faut-il être parfaitement anglophone pour pouvoir enseigner le français?

Oh, une dernière : êtes-vous enseignante à Rak Academy?

Merci d'avance, vous êtes très serviable.

Bonjour Arlette,

Merci pour votre message. Quelles sont les différences majeures entre ces deux écoles? Y enseigne-t-on le français dans les deux?
J'ai aussi une autre question : faut-il être parfaitement anglophone pour pouvoir enseigner le français?


Merci d'avance, vous êtes très serviable.:):):)

Je ne sais pas si le Français figure au programme en fait. Il vaudrait mieuc contacter les deux directions pour en savoir plus.
Je ne suis que la grand-mère d'un élève de RAK BC ;)
Bonne journée
Arlette