Besoin d'aide avant le grand départ

Bonjour a tous, je viens m'installer en Martinique mi-avril.
Mon copain est lui même originaire de l'île donc nous logerons dans sa famille à Rivière Salée. Nous recherchons cependant un appartement pour s'installer à 2 rapidement, une petite voiture, et bien sur un emploi!!!! je recherche dans l'admistration, banque ou commerce, y a t-il de l'offre?
J'ai vraiment hâte d'arriver et de découvrir l'île, si vous avez des infos, bon plans, conseils tout est bien venue!!!!

merci beaucoup!!!!!:D

Bonjour et bienvenue Vanessa,

peut-etre devriez-vous poster qq annonces dans la rubrique petites annonces Martinique ?

oui merci du conseil je viens d'en poster une.:)
Cependant je suis preneuse aussi des expériences des uns et des autres sur les lieux d'habitations sympa, les endroits à découvrir etc etc....

Merci a vous!

Il n'y à personne ici pour discuter avec moi????:sosad:

Salut Vanessa!

Pour ma part je suis arrivé depuis deux mois en Martinique!
(jeune de la banlieu parisienne 24 ans,j'y est trouvé un travail dans l'environnement)
Au niveau des lieux ou habiter, le mieu sera pour toi de voir sur place! Pour ma part j'ai été tres surpris du caractere tres hétérogene des régions, il y à de tout (mer, campagne, ville, bidonville, montagne & jungle).

En revanche attention aux distances et aux temps de transports!
Ce fut ma plus grosse surprise!
Si tu as un pied à  terre pendant quelques semaines à riviere-salée tu auras le temps de t en rendre compte!
N'hésitez pas à me contacter à votre arrivée, on pourrait se faire quelques soirées et passer de bon moments à découvrir l ile ensemble si amitié se crée!
N'hésite pas à me contacter!