Que faites-vous pendant vos loisirs ?

On parle (à juste titre) souvent boulot, administratif, freight, etc...

Pour être encore plus ZEN, que faîtes-vous de vos loisirs (à part le parapente, hélico ou avion de tourisme en faisant référence à certains postes) ?

Joelf a écrit:

On parle (à juste titre) souvent boulot, administratif, freight, etc...

Pour être encore plus ZEN, que faîtes-vous de vos loisirs (à part le parapente, hélico ou avion de tourisme en faisant référence à certains postes) ?


Bonsoir Joel, c'est quoi freight ?
Je fais beaucoup de photos (j'adore ça) donc cela me prend pas mal de temps en balades et recherche de sujets et j'aime marcher, mon mari aime la pêche, le VTT et autre déjà mentionné... enfin comme en métropole :P à part qu'ici on vit tout le temps dehors et que l'on profite bien plus de tout ça. Laurence :)

LaurenceL a écrit:
Joelf a écrit:

On parle (à juste titre) souvent boulot, administratif, freight, etc...

Pour être encore plus ZEN, que faîtes-vous de vos loisirs (à part le parapente, hélico ou avion de tourisme en faisant référence à certains postes) ?


Bonsoir Joel, c'est quoi freight ?
Je fais beaucoup de photos (j'adore ça) donc cela me prend pas mal de temps en balades et recherche de sujets et j'aime marcher, mon mari aime la pêche, le VTT et autre déjà mentionné... enfin comme en métropole :P à part qu'ici on vit tout le temps dehors et que l'on profite bien plus de tout ça. Laurence :)


Pour le freight, je faisais allusion au transport (du container).

Bonjour

Pour nous c'est beaucoup plage, pique nique, apéro entre potes. Faut dire qu'on est une grosse communauté de Marseillais ici . On a fait connaissance ici et on faisait déjà ça en métropole.

Comme Kreen !
J'adore me reposer à la plage
Sinon je fais une marche pour aller dans un bassin
Mon préféré est Bassin Malheur
Mais je ne reste pas sous la couette le dimanche matin comme en métropole , non non, je préfère aller courir ou nager ...c'est ça que j'adore ici, c'est que finalement c'est toute l'année les vacances...même après le boulot

Bonjour
on parle efectivemenet souvent de promenade a la reunion, mais je crois me rappeler que c'est souvent accidente, certains d'entre vous font ils ou savent ils si on peu marcher tranquilement sur du plat , le long du littoral par exemple?
jluc

j'utilise peut etre mal ce topic pour poser mes questions, je vais ouvrir un  nouveau topic pour ne pas polluer
merci
jluc