Ouvrir une agence de gestion locative saisonniere à Marrakech

Bonjour  :)
Réponse pour Ismaël et Lormontaise  ;)


Par souci de sécurité,  les tel et mail sont interdits sur  le forum , mais vous avez la possibilité de vous contacter via la messagerie privée en cliquant sur le pseudo de la personne...et vous verrez , possibilité envoyer un message ;)

D'autre part, les annonces pub sont également proscrites...désolées  :) vous avez des rubriques à disposition pour cela...

:cheers:

Bonjour Jiji,
Est ce possible de me dire quelle agence vous utilisez pour gerer votre bien sur Marrakech?

Cordialement,
AD.

Bonjour,

Justement aucune je me débrouille toute seule avec mon mari depuis la France.
Bonne journée
Corinne

Bonjour,
Merci pour votre reponse lormontaise33.
J'ai cherche a travers Internet et j'ai pu trouver quelques agences qui proposent la gestion locative comme service mais je cherchais une referrence.
Comment vous trouvez la tache de gerer les choses depuis votre pays?

Cordialement,
AD.

C'est un peu compliqué mais je gère avec airbnb et j'ai quelqu'un sur place qui vient donner les clés aux personnes ..
Bonne journée
Corinne

bonjour Lormontaise
mais votre projet de sté de gestion locative depuis 2013  vous aviez avancé dessus et étudier le projet ou pas du tout.
cordialement

J'ai cherché à avancer mais vu que je travaille en France Ca n'est pas évident ..

bonjour
si vous avez besoin de quelqu un sur place
je vis a agadir
je peut vous aider

Non Merci c est gentil ..

Mon mail ***

Et unikment



En cherchant de l'information, je suis tombée sur votre demande 1f642.svg, et si votre demande est tjrs d'actualité. N'hésitez pas de me faire un mail.

Je dirais que nous étions sur la même connexion,

Car pour ma part, cette activité alliée, complètement avc ce ke je cherchais, car moi, je serais ravie et pourrais vivre pleinement au Maroc.

Dans ce premier contact, nous verrons ensuite.

Cordialement Isabelle peyret

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Isabelle,


Bienvenue !


Cette discussion n'est plus d'actualité, je vais en profiter pour la clôturer.


Vous pouvez ouvrir un nouveau fil sur le forum Maroc si vous avez besoin d'infos.


Bonne continuation,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé