Recherche un stage de 5semaines dans le secteur du tourisme au Mexique

Bonjour à tous ! :D

Alors voilà je me présente je m'appelle Julien et je m'apprête à rentrer en 1ère année de BTS Tourisme en Septembre prochain.

A la fin de cette 1ère année nous allons devoir effectuer un stage d'une durée de 5 semaines (26 mai 2014 - 28 juin 2014) en agence de voyage, à la réception d'un hôtel ou au sein de n'importe quelle autre structure en lien avec le tourisme, et ce stage j'aimerais avoir la chance de pouvoir le faire en Amérique Latine mais surtout au Mexique...

C'est pourquoi j'aimerais savoir si certaines personnes d'entre vous disposeraient de contacts, d'informations ou de toute autre chose qui pourrait m'aider à trouver un stage au Mexique en lien avec le secteur du tourisme :)

Cordialement,

Julien.

Bonjour Julien,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme au Mexique, cela peut certainement vous aider. :)

Cordialement,

David.

Hola Julien!
J'ai la possibilité de te trouver un stage dans un hôtel au Mexique. Je ne sais pas encore lequel mais pourrais te le dire demain. Si tu veux bien je te contacte en PV pour échanger nos coordonnées ok?

Saludos!
Greg