Visa pour Nouvelle Zélande

Bonsoir à tous ,

Je voudrai partir en Nouvelle Zélande dans les mois à venir. J'aimerai visiter ce pays et aussi y travailler pour une période de 12 mois maximum (En Hôtellerie/restauration) . Cela dit , je suis un peu perdue avec toutes les démarches ! J'ai vu que l'on pouvait postuler sur le site de l'immigration, mais tout est en anglais. Sur le site il est inscrit que des examens médicaux sont demandés, mais je pense que ce n'est pas obligatoire pour un français ?? Ensuite ils parlent d'assurances obligatoires ?? Je voudrai savoir, s'il est possible de compléter le formulaire sans savoir quelle assurance je prendrai ? Est-il possible de faire une demande de Visa dans une agence de voyage par exemple ?

J'ai beaucoup de questions, mais celles-ci sont les principales !

Merci par avance , et je vous souhaite une bonne soirée !!

Bonjour margauuux,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à le PDF du Guide de l'expatrié en Nouvelle Zélande, vous trouverez des informations très utiles pour votre préparation et aussi les démarches à suivre. :)

Cordialement,

David.

Le Working Holiday Visa répond parfaitement à tes critères de recherches. Tu peux rester 1 an sur le territoire et travailler librement, notamment en restauration, hôtellerie, distribution, jobs plus simples à trouver.