Futur expat à Mayotte

Bonjour à tous,

Je suis d'origine Réunionnaise, ayant quitté mon île en 2006 pour les études à Montpellier. Je vais prendre un poste fin septembre au BRGM de Mayotte (à Mamoudzou). Je ne suis donc encore qu'un "futur expat" mais ça approche.

Je souhaiterais rencontré des expat mais également des locaux. Je n'aime pas tellement la ségrégation donc je serais ravi de faire connaissance avec toute personne sympathique vivant à Mayotte, Mahorais de sang ou simplement de coeur.

Au plaisir chers amis.

bonjour Gio

bienvenue sur Expat.com :) je te conseil de poster sur le forum Mayotte.  Dans quel domaine tu a fais tes études ?

A bientôt

Stephane

Merci Stephane.
J'ai fait mes études en sciences de la terre et dans la gestion des risques naturels.

A bientôt.

ok merci ! bonne chance dans ton futur travail et ta nouvelle vie sur l'ile de Mayotte :D

Stephane

Merci, tu as l'air d'avoir fait pas mal de chemin et de déjà bien t'y connaitre.

Au plaisir.

Gio974 a écrit:

Merci, tu as l'air d'avoir fait pas mal de chemin et de déjà bien t'y connaitre.

Au plaisir.


humm j'adore voyager, et espère pouvoir m'expatrier à nouveau prochainement si tu as besoin de quelques conseils n'hésite pas

:cool:

Bonjour Gio974.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Mayotte.

Merci,
Aurélie

Salut !

J'ai pour projet de partir à Mayotte d'ici quelques mois à un an. La coïncidence c'est que moi aussi j'ai un master en géologie. Ne trouvant rien d'intéressant comme emploi en métropole, j'économise pour pouvoir m'expatrier. Sais-tu si le marché de l'emploi est bon à Mayotte pour les géosciences ? Un poste au brgm me plairait bien étant donné que j'y ait fait mon stage de m2 sur orléans... Comment as tu été recruté ?

Salut,

Laisser moi vos coordonnées en mp.