Bonjour bonjour!

Bonjour

Je suis entrain de m'installer a chiang mai. Je viens d etre mute ici apres 8 ans a bangkok. J ai 31 ans et souhaite rencontrer de gens sympathiques.

Voila n hesitez pas a me contacter!

Salut,

WAH félicitations, c'est impressionnant.
La j'ai trop de questions à te poser.
Quoiqu'il en soit je serais ravie de venir a Chang mai
voir comment c'est.
Fais moi signe.;

Coucou,

J'ai 27 ans, je vis à Chiang Mai depuis un peu plus d'un an !

Je sais pas si je suis sympathique mais n'hésites pas à me contacter ;-)

Salut Nico

Mon tel est 0832255567.

Allons boire un verre ou deux, ou se faire une bouffe.

++
Jm

Bonjour ,j ai vu que tu voulais rencontrer des gens ici à chiang mai ,même si je suis que de passage, j aurrai bien aimé faire ta connaissance.
si tu veux qu'on ce retrouve pour boire 1 verre et faire connaissance j'en serai enchanté. Car je doit bien le dire en ne parlant que français ce n est pas toujours facile de faire des rencontre.

tu peux me joindre via Skype,mon pseudo est : pascalmdk où j ai un téléphone Thaïlander : 09 552 80 827 et si marche plus alors encore : 08 777 63 843 : oui je sais ça fait 1 peu beaucoup mais le 09 est pour recevoir la wifi et comme je ne parle pas anglais,je ne sais pas si ça marche aussi pour les rappels? C'est pour cela que j ai un 08. bref je suis aussi un mordu d'informatique,Linux plus précisément. Voilà si tu veux me joindre libre à toi mais ça me ferai plaisir de discuter 1 moment. Salutations , Pascal

Bonjour!!
Je suis à chiang mai pour 2 mois. Je ne connais personne ici et il est vrai que parler avec quelqu'un qui parle la même langue que moi c'est plus tôt sympa! Est que t'es toujours sur Chiang Mai?