Je cherche des tuyaux pour des ventes internet

bonjour,
je suis a la recherche d'1 emploi en thailande, mais le resultat n'est pas genial!!!!!!!! je commence a galerer financierement!!!!!! c'est la vie.........
j'essaies de trouver des solutions!!!!! j'aimerai me tourner par de la petite vente via le net, mais je ne suis pas tres branche sur les sites de ventes tel Ebay and co, j'attends vos  tuyaux, vos conseils, 1 assoc peut etre!!!!????
vous remerciant d'avance
Karim

Bonjour,
j'ai fait de la vente ebay.
Si tu comptes envoyer tes produits de Thailande, il te faut absolument trouver des objets qui ont de la valeur avec un poid leger autrement les frais de livraison pourrait vite depasser lavaleur de l'objet.

Jean-Luc de My Thai Language School

Bonjour,

J'offre un job dans une société de télémarketing basée sur Bangkok,

Envoyez moi un email sur [email protected] et je ferai suivre!

Bon courage!

Antoni

bonjour,
merci pour votre mail.
je suis en effet aussi a la recherche d'un emploi sur la thailande, chose pas tres facile!!!!!
le votre pourrait peut etre m'interressé, en quoi consiste le poste? et les conditions?
je suis comptable avec 15 ans d'experience et 15 egalement dans l'import export et commerce.
je me tiens a votre disposition pour tous renseignements complémentaires que vous pourriez souhaiter (cv)
je vous laisse mes coordonneées téléphoniques 08 979 577 68 a partir du 04 mai.
cordialement
agtai-douchez Karim

Bonjour Antoni! Pouvez vous svp poster dans les petites annonces Thailande > rubrique emploi.

Merci
Christine