Cherches associés,actionnaires-salariés

bonjours .

voici le projet que j'ai travaillés dessus depuis bien tôt 5 années.

En France vous avez des FICHIERS DES PME / PMI  désireux travailler, s'installer, êtres représenter sur les marchés de l'ancienne INDOCHINE.
Mais démunir Financements,de l'aides Gouvernements.

Après les études faits sur place, les produits madeinfrance ,sont très apprécier,à part les Grande marques comme l'Oréal,Vichy, il y a rien d'autre.
Mon projet : installer un SHOWROOM , où les marque sont en présentation permanence,cela pour un prix dérisoire de : 1000 euros par mois.

Sur des fichiers des 1000 ets , j'ai tablé que avec 100 clients qui paierons 1000 euros par mois pour êtres représenter,voici les calculs : 100 E X 1000 euros X 12 mois = 1.200.000 euros annuelle.H.T.

sur les C.A. à déduire: les loyers, les charges, les divers Frais,il resterait environs 30 à 35 % NETTE.

JE CHERCHES DES ASSOCIES FINANCIERS. DES ACTIONNAIRES-SALARIES.

jE SUIS 0 paris jusque fin octobre 2013, après je serais de nouveau à HOCHIMINH City.

AUSSI VOS SUGGESTIONS VOTRE AVIS VOS CONSEILS.
MERCI A TOUS LE MONDE

ici ou ailleurs,tous le monde parle, pleut sur le Chômage, mais quand ont vous porte un projet réel ,plus personne! sinon des gens désireux un salaire PDG + voiture + logement !les mains dans les poches, sans rien apporter.
En France vous avez une majorité des demandeurs emplois,qui travaillent au "black" touche 2 "salaires", qui disent : pourquoi veut tu qu'ont ce fatigue ,tant ça dure ! c'est pourquoi plus sous dans les Caisses !

Bonjour longkimhanoi,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés à Saigon, cela peut certainement vous aidez.

Aussi je vous prie de bien vouloir donner le temps aux membres de vous répondre. ;)

Cordialement,

David.

Bonjour Long Kim

J'aurais quelques questions:

Quel serait le perimetre de ton business "Made In France" ( haute coutures, parfums, vins, Produits industriels.....)

Quel sreait ton apport ou ta valeur ajoutée ( competences, experiences, relations, finances....) ?

En quoi ton showroom apporterait de plus ou different aux potentiels clients ? par rapport à creer une rep office ou utiliser une agence comme le CCIFV, UBIFRANCE ou ERAI....ou un VIE ou faire un salon dedié pour rechercher un partenaire ou les entreprises qui font de la location de force de vente.

Ton calcul base sur 100 entreprises est bien optimiste. Penses tu pouvoir être viables avec initiallement 5 entreprises au meme prix 1000 euro/mois. Car Je penses pas que tu auras 100 entreprises du premier coups.

Enfin, as tu deja travaillé ou monté une boite au VN ?

Merci
A+

bonjours.

une étude des marchés fait sur place, des contacts établir avec les PME du fichiers, 90% des contacts seront partants, y compris pour le prix des prestations.

DANS LES FICHIERS QUI SONT EN VENDRE .
il y a de tout, du Cosmétiques jusque de matériels laboratoires en passant par des mécanique, des Vins.

Mon travail : les Représenter ,non faire la fine - bouche dans les Sélections des produits à représenter, avant inscrit ,payer pour êtres figurer dans les Fichiers, les Ets savent de quoi ils cherchent,de quoi sont leurs Besoins de trouver d'autres débouchés

je serait pas en positions demandeur Emplois, allez frapper aux portes " bonjours ,vous voulez travailler sur l'INDOCHINE"

je porte une solution,une service aux problèmes des PME,qui ont 2 solutions pour travailler sur l'Asie, la première, aller faire une promotion ,cette démarches sont pas à la porter des toute les PME,c'est les coûts ,un problème des Finances.
la 2 ème solution , trouver une ETs déjà installé,payer une prestation ,c'est cette solution que je apporte.

Donc le problème de trouver 1%  du fichiers ,c'est pas Dramatique.

Bien sûre il existe d'autres organismes,comme les Services Commerciale de l'Ambassade de France, ont vas te dire " non il faut pas invertir," sinon te demandé une Tonne  documents à fournir.
Tous le monde sait que , la France disposée des Bons produits, des matériels performant , mais c'est une mauvaise Vendeuse.

Il y a des dossiers comme les métros de Hanoi, HOCHIMINH , que la France à perdu aux bénéfices de la Corée,simplement parce que la France est trop exigence.

Voici des chiffres qu'ont ne trouve pas de réponse:
Sous le Gouvernements de Gauche,entre 1981 à 2000 , les exportations Française sont  en position positive, avec + de 30 milliards , à l'heure actuelle la France est dans le Rouge !
ne dit pas que c'est la Crise Mondiale.

Il y a des tas marchés où la France brille par sont Absente !

tu connaisse les marchés de l'INDOCHINE ? à tu visité ces pays ?

Tout c'est une question ,vouloir travailler où non !
merci pour tes questions.

bonjour et merci Michel.
je te répondre ici au lieu en " MP " pour que tous le monde puissent lire mes suggestions.
Actuellement les produits de Refuge comme l'OR,Immobilier, Bons d'épargnes  comme le livret A, sont des produits en chute libre,prenons:
le livret A ,ont vas payer que 1%,dessus il faudrait payer les Impôts.
L' Immobilier il y a + de vente et - acheteur.
Les Valeurs de Refuge : l'OR et les Diamants.

Pour les Diamants :Demande + 6,5 %.Offre + 2,8 %.

Voici les Chiffres entre 7 ans
Exemple Date achat: 2013 ( une valeur de 12.681 Euros )
        Date de revendre : 2020 :27.173 euros.

Taux Annuel net : 8, 26 %.

JE SUIS A TA DISPOSITION

Bonjour,

je suis en pleine démarche pour m'installer au Vietnam.
Avec un projet en vue, mais ça risque de ne pas être payant tout de suite.
Du coup, je suis en recherche d'un projet complémentaire.

J'ai pas tout compris dans votre projet, uniquement les grandes lignes.
Je suis sur Paris aussi, nous pourrions nous rencontrer pour discuter des détails.
Mais si vous demandez si il y a des gens intéressés, c'est pour apporter quel genre d'aide ? Financière, main d'oeuvre, gestion ?

Avant de vous dire si je suis partant, j'aimerais connaitre un peu plus les détails, avez vous déjà des accords de principes avec des PME françaises comme vous semblez le dire ?

Cordialement,

Yann

Bonjour et merci .
C'est un projet que j'ai insvertir dans les achats fichiers, des études marchés, établir des contacts surplace ,au près des PME / PMI  en France.
je recherches des Associés, des Financiers, où partenaires, des gens qui désireux travailler ,s'installer sur les marchés INDOCHINOIS.

JE NE SUIS PAS EN POSITION d'offre Emplois.

j'enverais les tél PAR MP

longkimhanoi a écrit:

je recherches des Associés, des Financiers, où partenaires, des gens qui désireux travailler ,s'installer sur les marchés INDOCHINOIS.


Bonjour,

C'est fort interessant tout ca ! beau projet !!

Mais bon au risque d'etre desagreable :D, Je suis un peu ignorant,
une petite question, on dit encore de nos jours le marche indochinois ?

Cordialement, bien cordialement, cordialement votre ...  :cool:

Un saigonnais.

bonjour !
sur les fichiers c'est soulignés: " marchés INDOCHINOIS"

c'est moins longue que: les marchés Cambodge, laos, vietnam .
je suis un vieux "nhà quê" je copie !
bonne soirée

bonjour André.
je préférais te répondre ici ,cas parmi les messages ,i l y a un qui demande aussi les limite un "showroom"  , je voudrai qu'il profite également :

Rien est gratuit si ont veut être indépendant, être son propre patron.
Dans mes apports sur cet projet ,il y a les Frais d'achats  des Fichiers,cas situ veut travailler à ton compte ,il faut sortir des Sous,rien est gratuit,les études des marchés,ça ce faire pas à travers des Forums ,il faut resté sur place ,observer ,étudier les évolutions ,les demandes.

établir les contacts ,aussi bien avec les Ets figurent sur les Fichiers,que les Associés potentiels,pour éliminer les curieux ,les gens qui veulent gagner des millions sans apporter rien d'autres que leurs critique,pour garder les gens motiver.

Un " SHOWROOM" c'est un magasin où les produits sont exposer, les démonstrations assurer par un personnel Compétent,  les produits exposent sont pas limiter aux Cosmétique des grande marque,ces grande maison à leur propre circuit, ma position c'est comme un prestataire de Services aux Ets figurent sur ces Fichiers.

non un demandeur Emplois qui aller frapper à la porte des Ets pour demander " vous voulez travailler sur le Vietnam" 

Actuellement je faire des coup-à-coup , peut intéressant si ont regarde les efforts,les distances à parcourus ,surtout à mon âges, je faire parce que cela rembourser mon voyage pour visiter ma Famille.

Mon projet est une preuve qu'en FRANCE il y a du travail pour ceux qui veulent travailler, il y a aussi trop d'Assistanat qui rendre les gens Fainéant,pourquoi aller travailler si ont vous donne un boulot aux "black" toucher les aides !

C'est pas à la porter de tous le monde de savoir prendre sa Vie en mains.

j'espère que ma réponse est bien claire.

Bons courage.