LIMBE: recherche Hôtels ou équivalents

Bonjour à tous,

Je recherche de quoi me loger à Limbé, pour 2 personnes, au mois d'août, pendant une semaine, peu importe les dates.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'informer sur ce point, voir de me proposer quelque chose sachant que l'idéal serait au bord ou pas très loin de la plage?
Merci par avance à tous

Bonjour SCHRECK,

Pour plus de vue votre discussion a été déplacée sur le forum Yaoundé.

Je vous invite à poster une annonce dans la section Annonces immobilières à Yaoundé, cela peut certainement vous aider à trouver ce que vous recherchez.

Cordialement,

David.

Bonjour schreck
A limbé il y a plusieurs endroits dans lesquels tu te sentira bien, moi je te parlerai de ETISAH BEACH qui a une plage privée
les chambres vont de 22000 à 25000 FCFA.
Bon sejour

Bonjour Patevy,

Merci beaucoup pour cette info. Je vais essayé de trouver les coordonnées et voir ce qu'il en est.
C'est gentil, en tout cas.

Au plaisir

(Modéré: Veuillez poster dans l'Immobilier svp)

je ne suis pas tres loin de la plage,acces facile a un taxi a toute heure.jai oublie de mentionne quil ya egalement une salle de bain

Bonjour,

Cela pourrait m'intéresser, effectivement mais je n'arrive pas à trouver votre annonce.
Pourriez-vous m'indiquer votre tarif, s'il vous plaît?

Par avance, je vous en remercie

(Modéré: Utilisez votre messagerie privée pour communiquer les détails svp)

Je suis vraiment, vraiment désolé mais je ne vois pas votre annonce.
J'essaie plusieurs méthodes mais sans résultat

Madame,

je viens de trouver votre annonce, du moins je le pense.
J'ai appelé au numéro de téléphone qui y est indiqué (portable) et y ait laissé un message.
Je viens de vous envoyer un mail
Merci beaucoup, Madame

SCHRECK a écrit:

Bonjour à tous,

Je recherche de quoi me loger à Limbé, pour 2 personnes, au mois d'août, pendant une semaine, peu importe les dates.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'informer sur ce point, voir de me proposer quelque chose sachant que l'idéal serait au bord ou pas très loin de la plage?
Merci par avance à tous


bonjour SCHRECK

jus d'orange à crée une discussion : bon plans, bonnes adresses, et astuces ... ;)

sur le forum Cameroun

Stephane

Bonjour,

Merci beaucoup Stéphane. Je vais y jeter un coup d'oeil.

Bonne journée

bonjour je tiens aussi juste a priciser que mon annonce pour studio meuble etait egalement sur le site dExpat.com mais a chaque fois il le suprime sans raison apparente pourtant je vois sur les annonces immobiliere les annonce de yaounde et douala datant de plus de 2012,jimagine que le fait de le dire ainsi leur pousseront peut etre a me trouve indesirable sur ce sit et me banir,schrrck cherche quelque chose a limbe et jimagine que si on avait laisse mon annonce en ligne il laurai vu.merci

Bonjour youmsi fotue,

Toutes les annonces proposant les logements doivent être postées dans la section dédiée aux annonces immobilières à Yaoundé. :)

Pour en savoir plus je vous invite à lire la Charte d'utilisation forum Cameroun. Il se trouve une petite clause concernant la section , cela peut certainement vous apportez de plus amples informations. ;)

Cordialement,

David.

bonsoir silvous plais pouvez vous me guide car je ne vois pas la charte dutilisation forum cameroun pour les annonces immobilieres a yaounde,
ou se trouve til, je vois juste condition generale est ce cas? merci

Bonjour youmsi fotue,

Il suffit simplement de cliquer sur ce lien svp --> Petites annonces immobilières à Yaoundé <--  et cliquer sur celui la pour lire la --> CHARTE D'UTILISATION FORUM CAMEROUN <-- :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Comme hotel je vous propose semme beach hotel , fini hotel et holyday inn hotel

mocavifr a écrit:

Comme hotel je vous propose semme beach hotel , fini hotel et holyday inn hotel


Bjr mocavifr et Bienvenue sur le blog,

Pourriez vous donner un bref aperçu (avantages/inconvenient/prix) de chacun de ses hôtels ?
Ca aiderait à faire le choix.

Merci

bjr,

vas sur leur site et tu auras ttes les informations.

Dja semme beach a une plage dja cest la pluie belle plage de limbe par contre fini hotel a le plus beau night club de limbe.

voila les sites ou tu pourras avoir ts les renseignements
http://www. semebeach.com/tarifs.php



pr les autres aller taper sur google fini hotel ou holyday inn hotel et tu auras tt

(Modéré: veuillez poster dans les Petites Annonces immobilières svp)