Demande de visa

slt a tous , moi c'est makatjere , ivoirien resident en espagne avec le statut de refugie ( permis de sejour et travail , passeport bleu pour les refugie). j'aimerais aller en angleterre ,mais je ne sais pas pas si ,avec mon statut de refugie ,j'ai besoin d'un visa ou pas . si oui , svp facilitez moi la tache en me donnant quelques details sur les documents a fournir car je sais pas , si avec mon passeport bleu , different du paaseport ordinaire , j'aurais besoin du visa pour aller en angleterre. merci

Bonjour makatjere,

Bienvenue sur expat-blog!

Je pense que vous devriez prendre contacte avec l'ambassade Britannique le plus proche. Cela peut certainement vous apportez les information que vous recherchez.

Cordialement,

David.

merci pour votre repondre mais le probleme c'est que je ne suis pas a madrid ou se trouve l'ambassade
je suis loin de madrid , je suis a seville et lorsque j'appelle sur le telefone de l'ambassade je tombe toujours sur une sorte de repondeur ki donne des details mais pas dans mon cas , il ne parle pas des refugies voulant aller la bas . donc la je suis un peu perdu .