Chouette, des français sur Melbourne ! =)

Hey salut !

Je suis arrivé à Melbourne il y a tout juste une semaine. Je suis à Melbourne pour un stage de 3 mois au sein de l'université de Monash (campus de clayton).

Je loue actuellement un petit studio dans une résidence étudiante près du campus.

Bref, j'ai réussis à poser mes bagages et me faire quelques repères dans la ville ; maintenant je vais essayer de profiter un max de ce stage (visite & sorties)

Si quelques uns ou quelques unes d'entre vous sont sur Melbourne en Week end ou en semaine, peut être que l'on pourrait s'organiser une sortie.

Au plaisir, à bientôt peut être ! =)

Arnaud
[email protected]
0432 490 926

Bonjour Arnaud,

Bienvenue sur Expat-blog :)

Je suis sure que vous allez vous faire pleins d'amis :)

Merci bien

Maximilien
Expat-blog Team.

Je viens également d'arriver à melbourne il y a une semaine et je recherche des personnes pour des sorties.

salut les français
Je viens juste de voir que ce site existe, c'est pratique pour faire des rencontre je pense, parce que étant tout seul sur melbourne c'est pas toujours évident de faire le premier pas et aller vers les gens...

Si ca vous dit de prendre un verre un soir n'hésite pas a m'appeler, je te donne mon numéro parce que je suis très rarement sur internet...04 87 90 41 75

A bientôt
cedric