Médecins parlant français?

Je vais vivre dans le quartier de Tagahmo el khames , qui peut me renseigner sur la possibilité de trouver des médecins francophones dans ce quartier ou dans les environs?

Alors sur tagamo' khamiss y'a un pédiatre : professeur Wael Lotfy , il parle français, il est très bien ... consulatation le lundi de 13h. a 15h. et les autre jours de la semaine y'a 2 pediatres qui parlent anglais .. Dr. Ibrahim hegazy et le Dr. Omar et il y'a aussi des consultation la nuit.... pour le dr. Wael consultation a 200 LE ( car il est professeur ) et la contre visite est gratuite après et pour les deux autres médecins la visite est a 100 LE et contre visite gratuite. Il faut toujours prendre rendez-vous mais La secrétaire ne parle pas français mais arabe et je ne sais pas si elle parle anglais ... Si non c'est au-dessus du Seoudi du tagamo' khamiss ... j'espère vous avoir aider ... voici leur website : mychildguide.net/

Merci pour la réponse. Pas de problèmes pour la secrétaire, mon mari est égyptien. Et pour les adultes, un tuyau?

bonjour,mais il ya un medecin ki parle francais
mais c'est a zamalek. voici son numero +201222184567
nomme  docteur sourour
l'autre c'est a abasiha nommee roberto numero +201222142785
MERCI,CES DEUX PARLENT FRANCAIS ET ANGLAIS

Bonjour. S'il vous plaît j'aimerais savoir dans quel hôpital précisément le docteur Roberto y est je suis à la recherche d'un gynécologue

Bonjour. S'il vous plaît j'aimerais savoir dans quel hôpital précisément le docteur Roberto y est je suis à la recherche d'un gynécologue au Caire je vis à abaseya

Bonjour Alice Michelle,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Personne n'a participé à cette discussion depuis 2013. Je vous invite à créer un nouveau sujet sur le Forum Caire afin que vous puissiez poser vos questions et discuter avec les autres membres plus actifs.


Bonne chance,


Cheryl

Equipe Expat.com