Settle in Amsterda !

Saloute à tous! Je prévoit de m'installer en Hollande à partir de septembre, j'aurais aimer savoir vos astuces et bon plan car je n'aurais quasiment pas de budget (oui je sais, c'est un peu suicidaire) et j'aurais aimer avoir des adresse de chambre chez l'habitant ou de studio à louer AU MOIS car de la France il est quasiment impossible de trouver des locations au mois et au prix non exorbitant, ou même des colocations ou logement contre services, j'aurais  aimer savoir aussi si trouver un petit  boulot sur place est une idée à proscrire et où en est le monde du travaille à Amsterdam?

Merci à tous !

Bonjour Maximemixam  et bienvenue sur Expat.com :)

Pour toutes demandes d'emplois, je vous suggère de déposer une annonce dans la section: Offres d'emploi à Amsterdam, tout en précisant le domaine dans lequel vous voulez exercer.

Pour les demandes de colocations, je vous conseillerai de consulter la section Petites annonces immobilières à Amsterdam et même y déposer une annonce. Ici aussi le même cas de figure, n'oubliez pas de préciser vos préférences( colocations/Appartement/Chambre...)

Entretemps, je vous suggère de lire cet article; Travailler à Amsterdam pour recueillir le maximum d'informations possible.

Merci et bonne chance

Karen :)

Merci beaucoup Karen j'ai tout les renseignements qu'il faut grâce à vous!!!!