Slt , la nouvelle calédonie rajout sur le bon coin !!!

slt à zot , voilà je me suis demandé pourquoi les iles de france sont en bas de la carte de france sur le journal le bon coin et pas la nouvelle calédonie ?? j'ai écrit à la direction qui doit me repondre . je pense que ce serait un + pour l'economie locale là bas et pour le tourisme aussi , qu'en pensez vous ...voyage trouvé sur le bon coin à la nouvelle calédonie . ce serait bien aussi          meme vue de la metropole egalement ...

Parce que la Nouvelle Calédonie n'est pas un DOM...
Laurence :)

hhà  ok merci lol

Vous avez raison  sur le bon coin pourquoi pas !! mezois

Bonjour,

j'ai cette lacune aussi et j'en ai été déçu. Mais il y a plusieurs sites de ventes d'occasion. Mais pour les métros qui sont habitués à consulté le boncoin, c'est domage ne ne pas y faire parti.

C'est sympa d'avoir écrit. Ils t'ont répondu ?

annonce.nc c'est idem, j'ai fait plein de bons achats pas chers et vendu des trucs ;)

non jusqu'à present le bon coin ne m'a pas repondu là dessus  dommage ne serait ce que pour le tourisme ou autre immobilier ...mais je ne connais pas du tout cette ile qui peut en parlé merci ...nouvelle caledonie .

Vraiment domage, quand on arrive, on est bien content d'avoir quelques meubles d'occasion et quand on a le reflexe "le bon coin", c'est dure à perdre. Avec la valse des arrivants et des partants, ya de quoi faire. En plus les annonces de bungalow à la location seraient plus facile à trouver au lieu d'être éparpillés dans pleins de petits sites.

Bonjour,
Marge vient déjà de le dire : il n'y a pas besoin d'avoir le bon coin ici, il y a déjà annonce.nc. C'est la même chose !

hààààààà  , j'ai pas bien saisi au debut    annonces n,c ben vaut mieux mettre    "" ANNONCES NOUVELLE calédonie  "" voilà c'est fait merci.

Sur  annonces.nc y'a tout ce qu'il faut en Calédonie

Bonjour Wamicide,

Merci pour votre retour mais cette discussion date de 2013. Ce serait mieux d'intervenir sur des fils plus récents du forum de la Nouvelle Calédonie.

Bonne continuation,
Bhavna