Renseignement pour acceder au club de tennis de Brazzaville.

BoNaoir,

J'aimerais voir des renseignements pour mon epoux  et moi pour acceder au club de tennis de Brazzaville.
Qu'elles sont les conditions, je suis Britannique.


Merci

Christelle

Bonjour Christelle,

J'ai crée une nouvelle discussion sur le Forum Brazzaville pour une meilleure visibilité :)

j'espère que les autres membres vous viendront en aide

Merci bien

Maximilien
Expat-blog Team.

Bonjour, les conditions pour s'inscrire au tennis club de Brazzaville sont les suivantes : pour 2 personnes, il faut payer environ 600 000 FCFA soit un peu plus de 900€ pour l'année. Ce qui donne un accès libre autant de fois que l'on veut toute l'année. On a accès aux cours de tennis, squah, badmintion,piscine, volley... Il faut en plus de cela avoir 2 parrains pour être accépté. Un des deux parrains doit avoir au moins 2 ans d'ancienneté au Tennis club. Ensuite le dossier passe devant une commission. Ca dure environ 3 semaines et ensuite tu es acceptée!

Bonjour T0msz,

Merci bien pour votre contribution :)

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour Tomsz,

Merci pour tes renseignements, qui sont plus détaillés. Cela est un peu difficile à accéder au tennis Club, car la il faut d'abord trouver les gens qui sont abonnés et voir si ils ont deux ans d'anciennete, ce qui n'est pas évident. Connaîtrais tu un autre tennis club ou il est facile d'accéder sans trop de conditions, aussi sérieux?


Merci

Christelle Chovu