Nous achetons ENFIN une maison en RepDom !

Peut-être notre parcours aidera certains qui souhaitent franchir le pas... Après plusieurs séjours en Rep Dom (sur 5 ans) et visites de long en large de l'ile, nous avons choisi la région de Boca-Chica/juan Dolio pour la proximité de la capitale et de l'aéroport et la chaleur. Entre temps nous avons appris l'espagnol (enfin surtout ma femme, moi je me débrouille!), nous connaissons parfaitement les bons et surtout mauvais côtés de la RepDom (les mauvais côtés ne sont pas à négliger...)
Nous comptons y séjourner une partie de l'année avant de passer le pas définitivement dans deux maxi. Nos revenus proviendrons
de nos placements immobiliers en france largement suffisants pour vivre mais je compte ouvrir une petite boite pour m'occuper!!!
Voilà, si certains veulent me questionner.

Bonjour et bienvenue sur Expat.com urguet,

peut-etre pourriez-vous vous nous expliquer comment acheter un bien immobilier en République Dominicaine dans un article pour le guide ?

A bientôt,

Julien

Bonjour,
Nous revenons de Cabarete et la région nous plait bien. Pas assez de temps pour visiter l'île, nous cherchons un jolie coin pour s y instaler. Ouvert à toute suggestion.

Salut ,
oui je suis interressé pour connaitre le bien et le mauvais de la République Dominicaine , je compte m'y instaler aussi je ne connais que ce que des amis (dont un en R D ) m'ont appris ,alors mieux vaut d'autres avis !
Mes questions sont:
1 , tarif moyen pour une location ( un couple et un enfant )
2 , tarif de terrains constructibles ( si possible , car sur les annonces les prix sont ......... )
3 , quels sont les meilleurs endroits
4 , enfin tous les bons conseils utiles , je souhaite y aller cet été , pour me rendre compte ; Merci d'avance : JM

Nous pouvons vous proposer des locations et des conseils, tout dépend de l'endroit ou vous souhaitez vous installer.
Nous vivons sur la côte nord a Rio San Juan.
Pour en savoir un peu plus :
haciendadelaluna.org