Investir au Portugal

Voilà, je suis sur le point, (je suis pas prête...Finance) d'investir au Portugal, autour de Lisboa.

J 'aimerais savoir..dans l'ordre, comment faire..

J ai bien compris que le compromi doit etre en deux langues.

Ce que je ne sais pas, c est passant par un particulier, je dois :

Ouvrir un compte bancaire, prendre un avocat pour seconder la vente, ou juste traduire..
Comment je fais, pour etre sure que cela se passe bien. Administrativement je suis un peu larguée.

Merci de votre aide..j'etablie mon plan d action...pour éviter de devoir tout faire au dernier moment. Dans mon projet, j escompte etre dans 3 mois au portugal.

Bonjour Gringrioca et bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée par rapport à votre message sur le forum Portugal.

J'espère que les membres vont donneront plus de détails sur le sujet.

Merci

Karen :)

hello,
suis dans le même cas, je prend un max d'infos pour ne pas avoir de mauvaise surprises, je compte partir en repérage entre Mars et Avril, mais avant tout je programme, et dire qu'avant c'était pas mon truc, l'organisation, faut s'y mettre un jour, n'est ce pas
voila, petite prise de contact
au plaisir de te lire ou de vous lire ,,, au choix :)
see you...

fabi de toulon

Bonjour Fabi83
Je vis en Algarve depuis plusieurs années une retraite tranquille,dans un endroit un peu retiré de la cote,préservé du bruit saisonnier de l'été,donc si tu a besoin d'infos utiles n'hésite pas á me contacter,mais avant tout je pense qu 'une visite sur place s'impose pour se confronter aux réalités du lieux.A coeur vaillant rien d'impossible.
Très cordialement
Francis.

Coucou je suis a lisbonne depuis le 20 septembre et je suis aux anges maintenant si tu veux des infos n'hesites pas et je suis sur place en hotel appart 4 places si tu as besoin d'etre heberge ou conduite sur place j'ai du temps .bom natal