Rencontre a/pres de Yokohama

Bonjour,
Cela fait deja 1 an (ca passe trop vite!!) que j habite Yokohama mais je commence tout juste a sortir la tete du boulo et j'aimerai profiter un peu plus du japon en general. J espere pouvoir me faire de nouvelles connaissances et meme amis du cote de Yokohama/Tokyo via ce site. Si vous etes OK pour aller boire un verre, visiter un monument ou tout simplement aller se balader n'hesitez pas a me contacter. A bientot!

Salut,
je suis partant mais pour le moment étant malade je ne sort pas trop.
mais des que ça va mieux on pourra boire sur Tokyo.

Salut et merci pour ta proposition, ca sera avec plaisir. Fait moi signe quand ça va mieux.
Sur ce je te souhaite un bon rétablissement et te dit à bientôt.

Salut,
Je suis sur Yokohama et sors de temps en temps sur Yokohama. Il y a pas mal d'endroits sympa.
Tu es partant pour le 26 au soir? Avant, cela va etre difficile.

Salut, merci pour ton message. Vendredi 26 au soir parfait c est note. On voit les détails en message privé si ça te va? Ou publique si d autres sont interresses?

Salut, merci pour ton message. Vendredi 26 au soir parfait c est note. On voit les détails en message privé si ça te va? Ou publique si d autres sont interresses? Pour info J habite à Yokohama tsuzukiku.

Salut Ekristoffe alors ce rhume ça va mieux? Si t es toujours partant pour aller boire un coup fait moi signe.