Commencer a faire des connaissances guadaloupeennes

Bonjour à tous! moi je suis espagnol je viens de finir mes études universitaires bac+4 en traduction et interprétation et surement en septembre je partirai vivre en guadeloupe. j'ai décidé d'y aller parce que je me sentais un peu perdu et je savais pas trop quoi faire de mi vie (je veux dire professionellement) et vu q'une amie a eu une bourse pour être prof d'espagnol en guadeloupe j'ai décidé d'en profiter pour aller avec elle et essayer de trouver une place pour moi dans l'ile. Je vous écris sur ce site pour break the ice et qui sait commencer a faire des connaissances guadaloupeennes :)

Bonjour jgm.luaces,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai crée une nouvelle discussion sur le forum Guadeloupe :)

Si vous êtres à la recherche d'un emploi, pourriez vous nous dire dans quel secteur s'il vous plait :) ?

Merci bien

Maximilien
Expat-blog Team.

Salut! Je viens d'arriver en Guadeloupe pour y travailler mais j'ai pas vraiment de travail maintenant... Et en plus je vis seule et je ne connais pas grand monde... Voilà si vous êtes encore par là et vous voulez qu'on boit un verre, ou on discute un peu... Je suis pour! :)

Bonjour Anna,
je suis fabrice (fabulons fab) et j 'ai une entreprise de chef à domicile, BBQ & rôtissoire itinérantede luxe, & ambiance musicale personnalisée. Je recherche des personnes qui aiment faire la fête pour m'aider à développer mon business, mon nb est le : 0 690 622 326. Je suis à saint-anne et me déplace partout dans la caraïbe, j' espère que l 'on pourra se rencontrer.
                                          Cordialement, merci à tous.

anna.cf a écrit:

Salut! Je viens d'arriver en Guadeloupe pour y travailler mais j'ai pas vraiment de travail maintenant... Et en plus je vis seule et je ne connais pas grand monde... Voilà si vous êtes encore par là et vous voulez qu'on boit un verre, ou on discute un peu... Je suis pour! :)


Viens dimanche prochain au BBQ : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=223876

salut anna je m appel guillaume jai 26 ans je suis un peu dans le meme cas que toi en transition lol et je suis un fan de musique et plus precisement de reggae si ca te dit qu on se fasse une soiree au zion park?:)) a bientot peut etre?

Bonsoir ANNA, je suis  FABULOUS FAB à  st-anne et je 'ai une entreprise de chef à domicile , bbq & rôtissoire de luxe & ambiance musicale personnalisée, si tu le désire  tu peux me tél au 0690 622 326 .

Bonjour nous arrivons bientôt
Vous avez un Facebook?

salut Guillaume,
moi aussi je suis aussi un fan de music et je suis de st-anne; quand au zion park,  le propriétaire est un ami... je joue un peu de basse et chante ....à bientôt j'espère.

Salut tu as bien fait tu ne regretteras pas tu verras! N'hesites pas à m'écrire si tu as des questions et pourquoi pas faire connaissance à ton arrivée. A bientot.
Ophélie

Salut, comme je le disais, ce alors BBQ s annonce bien,  un peu d entre aide ou une personne qui me prendrais en stop depuis pap ou Baimbridge lycées ? Si non,le bus le dimanche galere et pareil pour amener pleins de trucs. C est ptetre min dernier si je rentre en août. Merci si besoin 0696532167. A plus j espère.