Ouvrir une épicerie fine à Prague

Bonjour à tous, je souhait créer une franchise et aimerai trouver des personnes compétentes pour développer mon activité à Prague. Je suis joignable par mail: [email protected]. Merci

Bonjour
je travaille actuellement pour un grossiste en épicerie fne en France, nous vendons en France et en Belgique pr le moment et outre mer.
Quels sont les types de produits que vous recherchez pour ce marche local de Prague ? Avez vous démarré? Pourquoi une franchise ?
cordialement,
Marie

Bonjour Julien Chastel et petitefrancaise.

Bienvenue sur Expat.com :)

@ Julien Chastel: Votre message a été déplacé sur le forum Prague pour plus de visibilité.

Je vous conseille aussi de déposer votre annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés à Prague. Cela pourrait vous aider.

Merci

Karen :)

Bonjour Marie,  Pour répondre à votre mail, plus exactement je souhait développé un marché d'épicerie fine et fromages (qui est mon métier principal à la base). Pourquoi en franchise? La franchise car cela peut donner l'accès et la motivation aux  personnes adéquat de monter un réseau en faisant transmettre un savoir faire et des facilités d'approvisionnements, situation idéal pour moi car je me trouve à 1km du marché international de Rungis.  Aujourd'hui nous sommes deux partenaires qui pour le premier est grossiste en produits laitiers sur le MIN et moi même détaillant en région parisienne. Nous voudrions donc cumulé nos compétences en vu de la création de points de vente. Travaillant vous même pour un grossiste( si ce n'est pas indiscret, lequel?) peut être que vous pourriez nous fournir des informations sur des  produits plus ou moins sollicités pour ce marché local.  Cordialement Julien