Obtenir le visa compliqué de la belgique pour se rend rwanda

bonjour chers membres, moi aussi je suis intéressée de m'installer un jour au rwanda, car je connais un rwandais qui aimerait que je vienne vivre auprès de lui; Pourriez-vous me dire si pour obtenir le visa chez nous en belgique si c'est compliqué pour se rendre au rwanda enfin moi ce serait plus pour 2015, mais j'envisage quand même de m'y rendre avant si je sais bien sûre et ce serait en 2014 mais je sais pas comment faire pour obtenir le visa je suppose que je vais devoir me rendre a l'ambassade du rwanda ici à bruxelles, le soucis moi je vais devoir aller chez l'habitant donc il est peut être possible que ce sera difficile, si vous pouvez me renseigner comment faire pour obtenir le visa je serai ravie, en vous remerc iant d'avance, je vous souhaite une très bonne journée et bonne chance a vous deux.

Bonjour jourdois,

Une nouverlle discussion a ete creee de votre post sur le forum Rwanda, pour plus de vue.

Cordialement,

David.

bonjour david, moi c'est christine, voilà, peux-tu me dire si c'est difficile d'obtenir un visa ici en belgique a l'ambassade pour le rwanda, car si je vais c'est chez l'habitant, en te remerciant d'avance, je te souhaite une très bonne journée.

Christine, je suis ici depuis 1997, ce que je peut te conseiller est de dire les choses clairement, c'est comme cela que tu sera bien aider et tout depend aussi de qu'elle ype de visa veut tu obtenir

bonjour david, pour le type de visa je sais pas lequel, car ds un premier temps j'irai en vacances chez l'habitant (mon ami rwandais) et plus tard je compte y vivre définitivement, bonne nournée à toi.

le visa du Rwanda pour les Belge n'est pas compliquee du tout, y a juste un temps d'attente plus long pour le moment suite a une situation diplomatique mais a mmon avis l'Immigration ne vas pas vous donner de visa sur ces bases la, elle a besoin d'etre sur que au minimum vous avez de quoi payer tout vos frais ce qui est tout a fait normal, bonne chance

rebonjour, désolée je me suis trompée ds ton prénom bonne journée à toi. aussi dis-moi, si tu es au rwanda depuis 1997, je suppose que c'est formidable d'y vivre la-bas, ah c'est mon rêve et j'y compte bien de venir y vivre, dis-moi si l'acceuil est chaleureux, merci d'avance.

je pense que c'est perso de pers a pers mais moi je m'y sent bien avec ma famille :-)

bonjour georges et vous remercie pour tous ces renseignements, oui je sais et c'est normal qu'il faut un minimum de salaire pour y vivre sur place, c'est pareil ici en belgique je vais recevoir mon ami en décembre et j'ai dû procurer une fiche de salaire et il faut un minimum de 1300 euro pour obtenir l'accord de la commune pour la prise en charge et mon ami de son côté doit lui aussi fournir un bon compte en banque pour son visa. Encore merci pour ces renseignements et vous souhaite un très bon wk sous le beau soleil du rwanda.

je suis actuellement a kigali pour des vancances jai obtenue un visa de 30 jours de touristes . je suis en train de faire renouveller mon visa touristique pour trois moi mais mon objectif est de m'installer un moment a kigali avec mon mari. est il compliquer d'obtenir un permis de travail ? ou sinon est il possible encore de renouveler une deuxieme foi un visa touristique ?

moi je demanderait cela tout simplement a l'immigration, ils sont sympa et tres cool - permis de travail pas du tout compliquer, suffi d'avoir un contrat de travail ou propre societee