Cherche a louer ou partager une colocation

je me présente je m'appelle Narimène et bientot je serais a abu dhabi je vais faire mon master a l'universite de Paris Sorbonne Abu Dhabi et je cherche a louer ou partager une colocation
si vous avez des informations contactez-moi merci voila mon adresse electronique [email protected] ou voila mon facebook Narimène Nari

Bonjour Narimène,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à poster une annonce dans la section Annonces Immobilière à Abu Dhabi, cela peut certainement vous aider.

Cordialement,

David.

bonjour David,
j ai postulé l'annonce sur les Annonces Immobilière à Abu Dhabi mais aucune réponse jusqu'a maintenant .

Coucou j'étudis à la sorbonne et je cherche une collocataire si ca t'interesse appel moi

Salut Narimène,

je me présente jamel Trabelsi. je suis Tunisien et je devrai avoir un contrat aux Emirats Arabes Unies et plus précisément à Sharjah. je voudrais avoir ton feedback sur la recherche d'appartement et si tu as une idée comment je pourrai trouver un appartement aux alentours de mon lieu de travail.

merci pour tes conseilles
Amicalement
Jamel Trabelsi ([email protected])

Bonjour,

Actuellement étudiante en Master, je serais à Abu dhabi des le mois d avril pour une durée  de 6 mois dans le cadre de mes études, je me permets donc de vous demander si vous auriez des pistes concernant le logement sur place pour une colocation ou pour des petit studios ?
cela m'aiderait énormément,

Merci d'avance

Lisa

@Lisa - je vous invite à poster une annonce dans la section Immobilier à louer à Abu Dhabi svp :)