St. Albans

Bonjour,
Mon patron voudrait que je parte travailler a Luton. Le challenge est très intéressant mais je me pose beaucoup de question. J'aimerais m'installer a St. Albans, quelqu'un connaît cette ville? Y a t il une école française (on ne sait jamais...), que me conseilleriez vous pour la première rentrée de ma fille en petite section maternelle (école française, école locale...), la vie quotidienne pour une famille avec 2 enfants est elle plus chère qu'en France?
Merci pour votre aide

Bonjour,pour st Alban je ne connais pas je suis prés de Birmingham depuis 2 ans maintenant
j'ai 3 enfants dont le dernier a bientôt 5ans,je te conseille de mettre ta fille en école anglaise 
car a cette age la ça apprend tres vite....mon fils a commencer en nursery et maintenant il gére bien l anglais....comme mes grands....en 6 mois.....pour la vie moi je l a trouve moin chére qu en france,juste les loyers ki sont chére,pour les enfants je trouve l angleterre idéal,plus tranquille,pleins de joli park propre avec des jeux,et des activités....les pub avec
des menus a prix attractifs ainsi que pour les enfants,voili voilou

Bonjour,
Merci beaucoup pour la réponse, mettre ma fille en nursery anglaise me plairait car elle en deviendrait bilingue rapidement, la seule chose qui m'inquiète est la suite. Je ne compte pas rester plus de 3 ou 4 ans en Angleterre et je ne voudrais pas que cela génère des lacunes ou su 'elle en soit handicapée pour la suite de sa scolarité en France.
Pour le cadre de vie, je vous rejoind complètement, les espaces verts a perte de vue... J'imagine bien mes filles évoluer dans ce cadre. Le loyer étant pris en charge par ma société, je ne me pose pas trop de question a ce sujet. C'est plus le quotidien, j'aurai un véhicule de fonction mais je me demande si ce ne serait pas intéressant d'acheter un petit véhicule pour ma femme, qu'elle garde l'autonomie qu'elle a en France, mais de ce que j'ai entendu dire, les assurances auto pour un expatrié sont très chères... Je me posais aussi la question de ses cotisations de retraite...
Difficile de se décider...
Merci en tout cas pour ces infos...