Logement

n'étant pas sur place et étant seule, je ne sais pas à qui m'adresser pour trouver un logement. Les agences prennent des honoraires, les particuliers ne sont pas toujours honnêtes.
Comment fonctionne le marché de l'automobile? vaut il mieux louer une voiture en arrivant sue l'île ou prendre des taxis,

Bonjour?

n'étant pas sur place


Si vous venez pour une durée moyenne (+ de 2 semaines), le mieux est justement de chercher sur place. Vous prenez quelques jours en hotel et vous visitez. Il y a plein de particuliers honnêtes.

vaut il mieux louer une voiture en arrivant sue l'île ou prendre des taxis,


Financièrement, il vaut mieux louer. Plein de loueurs officiels (chers) et moins officiels (moins chers). Vous trouverez des contacts en fouillant le forum et l'annuaire.

merci pour les conseils

Salut en premier lieu pour chercher un logement vous devrez savoir le budget pour la location et pour le transport personellement je crois que louer une voiture est plus pratique au lieu des taxis car certains chauffeurs de taxis profites des touristes .Si vous avez besion d'aide contacter moi

Merci
Sivalen

Bonjour ,
Je vis en France à Nantes plus précisément . Je suis d'origine mauricienne , je viens de louer une voiture à l'ile Maurice pour les vacances, il faut compter plus de 1000 roupies par jour  pour une voiture à peu prés correcte.
Si vous souhaitez voyager en taxi , [modéré]

Javee Mathiah

Javee, nous avons tous un cousin qui a un taxi ... évitez de faire votre pub svp, ou alors passez par l'annuaire d'entreprises, merci

dany saureau a écrit:

n'étant pas sur place et étant seule, je ne sais pas à qui m'adresser pour trouver un logement. Les agences prennent des honoraires, les particuliers ne sont pas toujours honnêtes.
Comment fonctionne le marché de l'automobile? vaut il mieux louer une voiture en arrivant sue l'île ou prendre des taxis,


Kikoo cousine

Mais tu viens: pour 15 jours de vacances? pour plus? ^pour t'installer?

Bonjour julien ,
Sachez que je n'ai pas de cousin qui soit taxi , je n'ai pas d'entreprise non plus et surtout je n'ai rien à y gagner. Si vous confondez conseil et entraide avec publicité et commerce j'en suis désolé pour vous .

Cordialement,

Bonjour Javee,

j'entends bien. Votre tout premier message prêtait tout de même à confusion. Comme vous le savez certainement, nous faisons de notre mieux pour garantir des échanges de qualité sur le site. Vous comprendrez que les tous premiers messages de chaque nouveau membres sont regardés de près.

Au plaisir de vous lire,

julien

[Modéré: Pas de pub sur le forum]