Je cherche à me renseigner sur les demarches pour aller en Roumanie

Bonjour,
Je cherche à me renseigner, pas facile ! pour les mêmes raisons.
Pouvez-vous me tenir au courant de vos démarches,de votre ressenti, merci.
Amicalement

Bonjour,
Je vous remercie de vos messages, ce pays présente effectivement beaucoup d'attraits, reste à savoir comment m'organiser pour au moins le visiter.
Je suis aussi attirée par le bord de mer et la tranquillité, car je compte bien poursuivre mon élevage de Chiens Nus du Pérou.
cordialement

Il y a des zones montagneuses avec des lacs comme dans le departement de Valcea (Centre-sud ) de la Roumanie > Voulez-vous developper votre elevage en Roumanie?Je peux vous aider et vous conseiller.

Cordialement

Luc FRANCOIS

La vie est moins chere si tu as un bon salaire, dans les villes petites c'est difficile de trouver un bon travail

Pas de salaire, je suis retraitée, justement, c'est ça à voir et aussi vendre en France ou du moins louer.
Je pense aussi que la vie est moins chère, mais cherche aussi un style de vie, simple, jardin, campagne, chaleur humaine, tout en ayant les avantages modernes (tél, internet, etc...)

Je maintiens ma proposition pour le departement de Valcea>
Tres similaire au relief des ardennes, c'est une region de micro-climat.
Avec egalement des zones schiables ou des lacs.

les objectifs touristiques sont aussi une raison, je dirais aussi la vie à la campagne, la tranquillité et les gens sont très accueillants. J'habite à la campagne

Bonjour Guang,

Une nouvelle discussion a été créée de votre post pour plus de vue sur le forum Roumanie.

Cordialement,

David.

je suis congolais de brazzaville et je compte aller vivre en roumanie.quelles sont les demarches que je faire

Bonjour , vous cherchez des renseignements sur la roumanie , alors contactez moi .

sygaby2000

Bonjour sygaby2000,

Si vous avez des informations, n'hésitez pas à les partager directement sur le forum. Cela pourrait servir à d'autres membres également svp :)

Merci

Maximilien

Justement , pour ne pas faire dans le desordre , j'ai prefere m'attendre au sujet sur lequel l'on me proposerait d'en savoir sur la Roumanie . C'est tout .