Vols British Airways

Bonjour,

British Airways propose un tarif très intéressant sur Maurice pour le mois de novembre.
Je n'ai jamais fait de voyage sur Maurice avec cette compagnie.

Vos avis m'intéressent (qualité de la flotte, confort, service à bord). Est-ce facile de se rendre d'Heathrow à Gatwick pour un non initié ?

Merci de votre aide

Bonsoir,


Oui il y a des navettes qui vous propose de rallier les deux aéroports sans aucun souci,
Et d'un point de vue confort, service a bord, c est petit pois a la menthe, non je plaisante, c est Franchement pas mal...je recommande !!

Belle soirée a Vous

Oui pas mal British Airways..Prévoit environ 50 euros pour la navette...Heathrow---Gatwick. Bon voyage à l'avance.

Merci pour vos réponses.
Je viens de trouver un vol sans changement d'aéroport donc ce sera parfait. Par contre, que 23 kg de bagages, ça va être très difficile !!!

C'est une bonne compagnie à condition de savoir parler anglais.
Les rares fois ou j'ai voyagé avec cette compagnie, les hôtesses ne savaient pas parler français.  Idem pour le pilote du reste.

Les repas étaient assez copieux, pour le petit déjeuné, c'est à l'anglaise avec du bacon des le matin.
Je me souvient aussi que les hôtesses faisait pratiquement toutes les heures la ronde dans l'avion avec leur boisson xD

Le changement d'aéroport n'est pas une balade de santé à Londres avec les bagages s'il vous plait. A moins de ne transporter le minimum.
J'ai abandonné British Airways malgré des conditions de bagages supplémentaires intéressantes [ 23 kg en soute et 23 kg en cabine ordinateur compris mais possible qu'il n'en tienne pas compte, le 2è bagage en soute toujours de 23 kg n'est trop exagéré par rapport à d'autres] pour ce seul inconvénient, mutation d'aéroport car je viens avec quelques bagages....
A moins d'avoir des bras supplémentaires !!