Cherche location voiture prix correct

Bonjour!
Je recherche une location de voiture pour la dernière semaine du mois d'août, mais sur le net il n'y a que les grandes enseignes présentes (par expérience de la Martinique, ce ne sont pas celles pratiquant les meilleurs tarifs...). Quelqu'un pourrait me donner des tuyaux? Nous sommes 4, dont un fils avec de grandes jambes... merci!

c mon loueur de voiture a noumea. c le moins cher, il est honnete et super gentil. loca rent gsm 77 25 86 jean francois STEPHAN de la part de soraya. voila !! et  bonne route :-)

je vais abuser... il n'a pas de mail ce monsieur?

aucunement c avec plaisir :-) [email protected] a+

Sa me servira aussi !

Merci.

Nous on avait loué chez eux:

LOCA GM
SARL au capital de 100 000 F
98, route de Koé – DUMBEA Tél/Fax 35.14.46 –
Réservation, Permanence Mobilis   7/7 j   84.35.66
e.mail  jlccandat[at]canl.nc

Et d'après mes recherches et nos conditions ( jeunes conducteurs etc) c'était le moins cher ;)

mail envoyé à Locarent, je vous tiens au courant des tarifs! Merci!!!

Je suis intéressé pour les infos sur les tarifs! Affaire à suivre

merci pour l 'info

Perso je préfère rester avec les grandes enseignes, surtout sur les routes caledoniennes.
Et c'est pas forcement plus cher au final.

Pour ma part j'ai loué chez AB location (en centre ville)

Une chevrolet aveo/spark/PGT
=> forfait 1 : 107 comptez 1800XPF/jour + 25XPF/km
=> forfait 2 : 4100XPF/jour + 25XPF/km
=> forfait 3 km illimités : 2jours 14 300xpf, 7 jours 36 000cpf, 14jr 56 000xpf, 21 jours 75 600xpf, 30 jours 96 000xpf

Pour infos : dépôt de garantie 200 000xpf et franchise 100 000xpf

Ce forfait est le moins cher de l'agence.

Ils ont d'autres véhicules, pgt 207, 308, partner, 308 break, expert minibus, fourgon boxer : tout augmente !

Conditions : avoir 21ans et + 3ans permis b

salut.pour ma part, j'ai trouvé LOCA CHOC ,la moins cher et très bon service. ex: Chevrolet aveo 27300f pour 7jours ou alto(plus petite)21000f/7jours.moi je l'ai eu en km illimité.

Je confirme LOCA GM, très bonne affaire: pour une clio2 km illimité 26000/semaine pour 3 semaines 50 000. Attention tout de même il essaye de gratter à la moindre occasion une partie du forfait nettoyage (1000 ou 2000 balles)

Mr "Loca rent" est chanteur ! il est plus connu ici comme "maitre chanteur" !
Trés mauvaise expérience personnel ! on m' avait prévenu, mais je lui ai fait confiance, c'était une erreur !

Bonjour Jeffnéa,
Pourquoi dites-vous ça ?
Je crois qu'il m'est arrivé la même mésaventure.
J'ai loué 1 mois une voiture et de retour il y avait des rayures qui soi-disant n'y étaient pas avant.
Il vient de débiter ma carte de crédit, aie, aie, aie c'est très cher la rayure :((

Bonjour
Pareil ! je crois qu il facture les "rayures" à de nombreuses reprises !!!

Bonjour Jeffnéa, merci pour la réponse.
En fait il m'a débité de 2 sommes soit au total plus de  1200 euros (145000 xpf) pour
2 rayures (qu'on peut effacer avec un polish) !!!
Je l'ai eu au téléphone, il ricane, et il dit qu'il ne veut pas m'envoyer la facture
pour que je puisse faire jouer l'assurance de ma carte Visa , ce qui était convenu au départ.
Comment vous avez fait ?
Merci

Bonjour nous voudrions louer une voiture des notre arrivée a l'aéroport pour 1 semaine , le temps
pour nous de nous en acheter une.
Quel agence nous conseillez vous?
Connaissez vous les tarifs?
Pensez vous que c'est un bon plan?
Merci d'avance.
Jo

L******! C'est un voyou malhonnete et menteur! C'est LE loueur de voitures à éviter par excellence!
S'il trouve le moyen de vous voler, il n'hésitera pas une seconde!

kironelle a écrit:

Nous on avait loué chez eux:

LOCA GM
SARL au capital de 100 000 F
98, route de Koé  DUMBEA Tél/Fax 35.14.46 
Réservation, Permanence Mobilis   7/7 j   84.35.66
e.mail  jlccandat[at]canl.nc

Et d'après mes recherches et nos conditions ( jeunes conducteurs etc) c'était le moins cher ;)


Moi j'ai appelée presque toute les locations de voiture pour ma belle mere qui arrive au mois de septembre... Le moins cher est effectivement LOCA GM 59 000 Frs le mois au lieu de 69 000Frs chez Loca choc...