Bientôt je déménage à Jakarta avec mon mari et mes enfants

Bonjour,
Grâce au forum,j'ai eu beaucoup de renseignements.
Ma question ,comment je pourrais avoir une bonne nounou ou comment je pourrais la trouver et la biien choisir?
Merci d'avance.

Bonjour Mosamimi78.

N'hésitez pas à poster une annonce dans la section Emploi à Jakarta. Cela pourrait vous aider. :)

Merci,
Aurélie

Bonsoir,

Je suis un peu dans le meme cas que vous car ma femme va accoucher en fin d'annee. C'est souvent le bouche a oreille une fois sur place qui permet de trouver la bonne personne mais ce n'est pas forcement facile.
Breizou

Bonjour,

Vous pouvez demander d'etre sur la mailing list de Upper Crust (mailing list program). Meme si le site n'a rien a voir avec le sujet, ils circulent regulierement de nombreuses annonces de drivers et nannies:
uppercrustjakarta.com/contactus.html

et aussi:
jakartaexpat.biz/

il est egalement recommander de faire faire un check sante a la nanny et potentiellement au driver.

EscapeJak

c'est ici que je dois mettre mon annocnce en envoyant un e-mail, c'est ça?http://www.uppercrustjakarta.com/contactus.html

Merci Aurélie.Le mieux c'est quoi ou ça dépend de mon besoin:nounou, baby sitting, aide à domicile,je trouve que chacune est différente de l'autre.Je me suis dit peut être au début ,je choisirais une baby sitting en attendant que je trouve une bonne nounou.

Aurélie a écrit:

Bonjour Mosamimi78.

N'hésitez pas à poster une annonce dans la section Emploi à Jakarta. Cela pourrait vous aider. :)

Merci,
Aurélie

Bonsoir, aujourd'hui,le déménageur a passé pour qu'on se mette d'accord sur ce qui reste en garde meuble et sur ce qui sera envoyé à Jakarta.C'est aujourd'hui que je réalise vraiment que je vais partir à Jakarta!