Expat à la Toscane

Bonjour à tous/toutes:

Je suis l'assistante de production d'une société de production de télévision qui travaille pour la chaîne « Voyage » dans un nouveau projet appelé « Expat ».
Comme le nom l'indique, l'émission parle d'expatriés français. La finalité est de montrer le mode de vie de ces français hors de la France : ce qu'ils font pendant leur journée, leur maison ou leur boulôt si ils veulent, leur famille, amies, etc. (cela implique aussi un interview perso : la raison pour laquelle ils sont là-bas, quels sont leur rêves, etc), en même temps qu'ils font un peu de Cicéron de leur ville ou village, en montrant leurs 3 ou 4 endroits préférés, ou les coins qu'ils fréquentent le plus.
Nous envisageons de tourner le châpitre de la Toscane pendant la première semaine de Septembre.
Si vous êtes vous même installé à la Toscane depuis au moins 2 ans, nous serions ravis si vous vouliez participer dans ce projet.
Au cas contraire, est-ce-que vous pourriez nous mettre en contact avec d'autres Français qui soit installé là-bas?
Je m'appelle Chloé Urzaiz, veuillez me contacter si possible à l'adresse
indiquée ci-dessous :

[email protected]

Cordialement et merci d'avance,

Chloé Urzaiz

PS : je vous prie d'excuser mes fautes d'orthographes, mon français étant un peu rouillé

Pardon, mon adresse mail est mal écrite. C'est la suivante:

[email protected]

Merci

Bonjour Chloé Urzaiz,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Appel à témoin en Toscane.

Merci bien

Maximilien
Expat-blog Team.