Cherche une colocation sur Londres

Bonjour tous le monde!!

Je m'appelle Sabrina j'ai 24 ans et je souhaite trouver une chambre simple ( pas trop chère ) sur Londres, idéalement vers l'est de Londres whitechapel.

Dite moi si vous connaissez des personnes qui loue des logements ou même si vous êtes intéressés pour monter une colocation a plusieurs.
J'aime sortir faire la fête et rencontrer des gens.

J'ai normalement déjà un travail a piccadilly dans lequel j'ai travaillé plusieurs mois cette hivers,

Donc n'hésité pas a m'envoyer un message.

Coucou, qu'est ce que tu recherches comme style de logement et à quel prix?

Si tu veux je peux te donner le numéro d'un propriétaire, zone 1-2, prix : 85 pounds/semaine.

Après l'appartement n'est pas le plus luxueux, mais bon c'est pour ça que c'est pas très cher^^.

J'ai d'autres proprio si tu veux, mais c'est un peu plus cher!


(Modéré: Pas de pub gratuite svp)

Voila bonne chance pour ta recherche! ;)

See ya ;)

Bonjour Sabrina.

Vous pouvez également poster une annonce dans la section Colocations dans les petites annonces immobilières à Londres. Cela pourrait aider. :)

Merci,
Aurélie

Josh je recherche un logement convenable a maximum 600 livres par mois.

Je suis preneuse pour avoir le numéro de tes  propriétaires :))

Merci encore pour ta réponse

Je te conseille vraiment le site gumtree pour ce genre de recherche en angleterre ;)

Salut sabrina!
Je recherche également un hébergement à Londre en collocation pour septembre jusqu'au décembre 2013. Si la période t'arrange on pourrait partager un appart ensemble pourquoi pas !

Finalement je vais d'abord déposer mes valises quelques jours voir quelques semaines dans une auberge de jeunesse.
Et par la suite je chercherai un logement directement sur Londres, car je ne parle pas anglais et du coup je ne peu pas communiquer avec les propriétaires.
Je pense que c'est mieux de voir directement à Londres pour éviter des mauvaises surprise.

Je débarque à Londres le 10/07 si des personnes sont motivés pour qu'on se retrouve dans une auberge n'hésité pas a le faire savoir.

Salut Sabrina,
Je m'appelle Anthony et j'ai 22 ans.
J'arrive à Londres le 10 juillet moi aussi!!
Je n'ai trouvé personne pour le moment.
Comme toi je pense me mettre en auberge pour commencer, mais vu les prix j'hésite encore avec une colocation.
On pourrait se retrouvé là bas si tu veux?
Je pars seul et je ne connais pas du tout la ville.

Coucou c super que tu arrive le 10 :)
Je suis d'accord pour se retrouver à une auberge sur Londres.

Je connais un peu Londres et j'ai déjà fais 2 auberges, je v regarder les tarrifs car je t'avoue n'avoir rien regardé encore :/

Si il a d'autres personnes qui souhaite que mon de retrouve à Londres n'hésité pas a le faire savoir :)

c'est cool.
J'ai regardé les tarifs en auberge, c'est assez cher.
Pour le même prix il y a des colocs.
Est ce qu'il n'y aurait pas un moyen de communiquer en privé sur ce forum?

Oui bien sur :)
Je t'envoi un message en privé

Coucou,

Si une petite sortie s'organise, je veux bien être de la partie également :)

Pour les auberges, d'expérience "The Generator" à Russel Square est un très bon rapport qualité/prix.

A très vite !

Salut,

Je viens d'être prise pour un stage sur Londres un stage de 9 mois à partir d'août . Je cherche aussi une colocation exclusivement avec une ou des filles .

De meme pour moi. Mon arrivé est prévu pour séptembre. Je n'ai pas encore trouvé d'appart pour l'instant.