Travailler au Qatar

bsr j'espére ke vous allez bien, j'aimerai m'installer et travailler au qatar et j'aimerai faire connaissance avec des algériens qui vivent déjà la bas pour d'éventuels conseils.merci

Bonjour karim_1984.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Qatar car vous étiez hors sujet dans l'autre.

Pourriez-vous vous présenter et nous en dire plus sur votre projet s'il vous plait?
Dans quel secteur recherchez-vous du travail?

Vous pouvez jeter un œil au Réseau des expatriés Algériens au Qatar.

Merci,
Aurélie

comment je dois répondre si je cherche une occation de vivre au qatar???!!!

Bonjour lobna 1988 ---- > ???

Pourriez vous être plus précise s'il vous plaît?

Merci

Karen :)

je veux travailler et vivre au qatar mon licence c'est informatique de gestion et je fais 2 ans stage dans une société priveé comme comptable et responsable de relation clientèle

Bonjour lobna 1988.

Je vous invite à déposer une annonce dans la section Emploi comptabilité, banque, finance au Qatar. Cela pourrait vous aider.

Merci et bonne chance

Karen :)

Je suis un jeune algérien un artisan boulanger comment faire pour venir vivre au Qatar svp? Et est-ce c'est possible de trouver un travail

Bonsoir je suis une jeune fille algérienne de21ans je prépare ma licence en littérature française (dernière année )est c'est possible de trouver un travail au Qatar merci

Bonjour ,
Vous pouvez toujours tenter de trouver un emploi à Qatar. J'ai essayé moi même de trouver un job en tant que professeur de Français avec une expérience de 32 ans , je n'ai reçu aucune réponse, il me semble qu'ils préfèrent les occidentaux qu'a nous.
Ne perdez pas espoir et bonne chance