Etudier et vivre en Californie

Bonjour, je m'appelle Céline.

Je suis actuellement à la recherche d'informations sur les démarches à entreprendre pour pouvoir m'installer en Californie. J'étais partie 6 mois aux Pays-Bas où j'ai fais du bénévolat, j'ai rencontré beaucoup d'américains(es), qui sont maintenant de très bons amis. En particulier un avec qui je suis maintenant. Les 8/9 heures de décalages ça va un moment, la distance aussi, mais c'est dur. Donc j'aimerais continuer mes études dans une fac. ou même simplement trouver un travail et m'installer en Californie. Quelques conseils à me donner ? Merci :D

Bonjour et bienvenue Céline, mon premier conseil serait de parcourir le guide si tu ne l'as pas déjà fait ;)

:D merci cela m'aide déjà beaucoup !

Bonjour,

Tu peux aussi avoir pas mal d'informations sur le site de l'Office du Tourisme de Californie


Bon courage dans tes recherches

J'ai un peu plus avancé dans mes recherche et je suis maintenant à la recherche d'un emploi à Sacramento. Est ce qu'il y a des sites où je pourrais chercher ? Des contacts ?

Merci.

bonjour celine en faite on a bcp de site qui nous aide a trouve de l'emploit mais ce qui se pose comme probleme est d'etre sur place car il donnent un interval tres court pour les postulants vue le nombre de demandeur qui est largement superieure en ces moment.