Rencontrer du monde à Valence

Bonjour!
Je suis arrivée mi Juin pour un stage près de Valencia et les débuts pas toujours très faciles...
Si il y a dŽautres personnes en ce moment à Valence, faites moi signe :)

Bonjour margo01.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pour une meilleure visibilité, une nouvelle discussion a été créée sur le forum Valence à partir de votre message.

Merci,
Aurélie

margo01 a écrit:

Bonjour!
Je suis arrivée mi Juin pour un stage près de Valencia et les débuts pas toujours très faciles...
Si il y a dŽautres personnes en ce moment à Valence, faites moi signe :)


SLT MARGO01 comment vas tu? j'aimerais faire ta connaissance

tres cordialement

J'arrive le 15 septembre moi :)

Bonsoir Margot, moi je suis à 1 heure de Valence à Pego je serais très heureuse d'échanger avec toi.

Bonjour!!
Je m'appelle rhitta, j'ai 22 ans et je suis actuellement a Valence pour un stage jusqu'en janvier. Je viens d'arriver il y a tois jours et j'avoue que les débuts ne sont pas simple. je cherche donc a rencontrer quelques personnes parlant français pour faciliter mon adaptation dans la ville et passer du bon temps.
A bientot :)

hola

Bonjour abid31,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait?

Merci bien

Maximilien

Bonjour a tous je suis sur Valence depuis peu et je serai enchanter de faire des rencontres donc n'hesitez pas a me contacter!!

Bonjour,

Je suis egalement a valence, plus precisement a paterna qui est une petite ville a cote de Valence, depuis 3 jours seulement.
Et je suis ici pour faire un stage de 2 mois.

salut Irma, tu es à Valence et je connais tres bien Paterna parce que je suis de Valence (je suis espagnol), mais depuis 1 an je suis en france, et si je peux t`aider, pour moi ce serai un plaisir.
Te deseo mucha suerte.
Como decimos en España: besitos

Bonjour,

Je cherche une personne, qui pourrait me donner les noms des endroit ou je peux faire une location
longue duree a valencia. Il y a Paterna y en a t il d autres?
Je recherche aussi une ecole international pour mon fils de 15 ans.
J ai Skype. J ai pleins de questions sur la vie a valencia. Je suis actuellement a marbella et je n aime pas trop.
Merci d avance

Pascale

Je pense que tu as eu tout les renseignements ^^

Coucou Pascale
Nous sommes un couple, un ado de 13 ans et un chat! Originaires de Lille et après de nombreux séjours à Valence nous emménageons enfin le 1 er Juin prochain. De notre côté nous avons trouvé le Lycée français de Paterna pour Théo à seulement 15 min de Valence, si ton fils est bilingue il y a également le Caxton College (Anglais). Nous avons trouvé une location dans un quartier sympa de Valence situé près de l'Av du Port, de l'Av de France à quelques minutes à pieds de la cité des sciences... Quartier super sympa, dynamique et pratique. Nous avons vu Paterna mais ça ne nous a pas trop plu. Dans ce quartier nous avons visité pas mal d'appartements assez sympa et surtout pour toutes les bourses!
Je ne connaît pas encore très bien Valence mais je serais ravie de te rencontrer si tu faisais le choix de venir t'installer à Valence.
A très bientôt et bon courage dans ta recherche moi je prépare mes cartons!
Très cordialement.

Tani

Je confirme l'idée du Lycée Français que t'indique Tina! J'habite à côté! Par contre, le Caxton est purement privé et donc... Assez cher! Paterna n'est pas très agréable pour y habiter sauf sa périphérie vers Kinepolis (zone de détente avec ciné, restos etc!)

Le lycée international par définition est, par contre à l'opposé et assez loin de Valencia. Il s'agit du Lycée Ausias March à Picassent!

Je t'ai donné mon skype en privé! N'hésite pas!

Encore un grand merci a toi

Merci pour ta réponse Tina, pour le moment je suis toujours a Marbella, je devrais peut être rester un an a cause de mon bail. Mais je viendrais vite visiter valencia. Nous nous verrons peut être,
Et nous pourrons faire un petit tour , lycee francais et alentour....
Pascale

Je suis de Valencia mais je suis en france, si je peut aider, dit-moi le, bises ou 'besitos'

Bonjour
Moi c'est Anna camerounaise, je vis en Belgique mais dans quelque semaine je compte venir vivre en Espagne Alicante avec mon homme .Je souhaiterais me faire des amis labas car, je ne connais personne labas

Merci

Bonjour je m'appelle Echati, je viens de Lyon et je suis à Valence pour 2 mois. J'ai envie de faire de nouvelles rencontres et rigoler un peu

Loisirs: cinéma, sport, shopping...

Bonjour
Où vous êtes à Valence?
Je viens début juin à Gandia pour me reposer si cela vous tente on pourrai essayer de se connaître (avant un peu ici) pour voir si nous avons les mêmes goûts pour faire des sorties et aussi si vous n'habitez pas trop loin de Gandia Grau.
Laur.