Recherche appartement

Bonjour à tous,

Muté à Lisbonne pour une période de deux ou trois ans à partir du mois de septembre, je suis à la recherche d'un appartement à Lisbonne même. Si quelqu'un a connaissance d'un appart qui se libère ou d'un appart libre, je serai bien preneur de cette info.

Merci.

Bonjour et bienvenue sur le forum bubules!

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilier à Lisbonne.
Cela pourrait être utile.

Cordialement
Armand

bonjour, je viens d'acheter un appartement 2 chambres il a été completement refait, mais il se trouve au Caçém. il n'est pas encore tout a fait fini, l'installation de la cuisine mais se sera prêt pour fin de cette semaine. si interressé,contactez-moi

Merci à vous pour cette proposition, néanmoins ça va faire un petit peu loin de Lisbonne pour nous car question logistique ça va être compliqué sinon.Bonne soirée à vous.

bonjour je suis a la recherche d'un appartement au portugal mais j'aimerai trouver un loyer pas trop elever pourriez vous m'indiquer dans quelle ville faut il chercher car je sais que d'une ville à l'autre les prix change je suis plus pour partir dans le nord

Bonjour,
Quelle est votre fourchette de prix ?
Bonne journée.

bonjour Lourmant, en fait pas plus de 400 voir 500 euro

[Modéré: pas de pub sur le forum. Veuillez poster dans la section immobilière. Merci.]