Base de location jet-ski et moto sur Djerba

Bonjour,
Je suis à la recherche d'information pour l'installation d'une base de location jet-ski et moto sur Djerba.
Je suis preneur de toutes les informations disponibles et verifiables.
Cordialement
Serge

Bonjour Serge.

Bienvenue sur Expay Blog! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Djerba.

Pourriez-vous nous en dire plus sur votre projet s'il vous plait?
Avez-vous des questions spécifiques?

Merci,
Aurélie

Bonjour,
Il vous faut une autorisation du gouvernorat de Mednine et un engagement du respect du cahier de charge qui organise le domaine

Bonjour,

à tout hasard, je possède une base nautique depuis 2008 à Monastir. J'y suis associé à 50% avec un ami tunisien, et j'y retourne travailler tous les étés. Nous couvrons l'ensemble des activités nautiques possibles : jet ski, parachute ascentionnel, ski nautique, bouées, flyfish, banane, balade en bateau. Pour des raisons personelles, je souhaite revendre mes parts sociales.
Possibilité de racheter aussi les parts de mon associé tunisien, qui développe un nouveau bizzness qui n'est pas en rapport avec le tourisme. Possibilité d'achat de matériel, et de visiter notre base nautique sur place cet été en pleine activité.

Cdlt, Josselin

Bonjour Joss35 et bienvenue sur Expat.com!

Juste pour vous informer que ce fil date de plus de d'un an, je vous invite à placer une annonce dans notre section Fonds de commerce à vendre à Djerba pour solliciter des intéressés par votre proposition.

Bien à vous.

Kenjee

@Joss35 bonjour je serais intéressé par le matériel je vous laisse mon contact***

Modéré par Bhavna il y a 9 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Serge59F bonjour vous avez pu trouvé une base depuis si jamais vous des informations pour moi j'aimerais ouvrir une base aussi

Bonjour Haitem Ben,


Vous participez à une vieille discussion. Ce serait mieux d'ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Tunisie pour vous renseigner auprès des membres.


Par ailleurs, veuillez noter que les coordonnées se transmettent via la messagerie privé et non sur le forum.


Merci d'avance

Bhavna