Job à Leeds

Bonjours à tous,

Je  me permets de me présenter : je m'appelle Wilson, 24 Ans, je serais diplômé début octobre en Fiscalité.
L'heure fatidique mon entrée sur le marché du travail est donc arrivée pour moi. Malheureusement, un problème de taille m'empêche de l'envisager sereinement : l'Anglais. En effet, je ne parle pratiquement pas anglais. Donc j'ai pris la décision de partir pour apprendre cette langue rapidement et efficacement.

Je voudrai pour cela venir à Leeds. J'aimerai savoir s'il ya des opportunités de Job ? je suis ouvert à tout type de job (même faire la plonge ne me dérange pas)

Départ prévue pour mi-octobre 2013

Merci d'avance pour vos retours
:)

Bonjour Wilsonv,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Offres d'emploi à Leeds. :)

Aussi je vous invite à lire les articles sur lemploi dans le guide - Trouver un emploi au Royaume-Uni.

Merci bien et bonne chance

Maximilien
Expat-blog Team

Salut, moi je suis actuellement à Leeds. J'ai travaillé quasi deux en Angleterre. et c'est cool au niveau de l'emploi. Surtout si la plonge et bosser dans des cafés restaurant ne te dérange pas il y a de quoi trouver! après c'est aussi beaucoup de travail. J'avais une amie espagnole qui travaillait quasi 7 jours sur 7 en étant "sous-payées". Mais bon, ca doit dépendre de lieu de travail! En tout cas, si tu veux juste apprendre l'anglais Leeds est un bon endroit pour toi. Ce ne sera pas dans les grandes villes comme Londres,que tu t'amélioreras! :) voilà j'espère que ça t'aide un peu! bonne chance!

Céline