Rapatriement d'argent

Bonjours, j'envisage de vendre un bien immobilier au Vénézuela. Quelqu'un aurait il une idée des frais et démarches à faire pour le rapatriement de l'argent de cette vente en France.

Slt verolac.
Quel style de bien immobilier compte tu vendre???
Car je compte partir vivre labas avec ma copine. Je suis tres interressé par une possade.

Verolac le mieux est de trouver un acquereur en euro, bonne chance a tous deux
Jean michel (punta de mata)

Nous souhaitons vendre une belle maison a 20km de Cumana. Regarde le site maison-venezuela.com. Nous avions le projet d'y installer une possada et puis nous avons eu un different avec mon associé et décidé de vendre. C'est un super spot, le plus connu dans les environs au bord du golf de Cariaco à Ensenda Honda. Mes coordonnées sont sur le site si vous voulez en savoir plus. Cordialement.

Verolac, bonjour .
Je viens de vendre (enfin) une maison a MARGARITA, j ai eu beaucoup de mal mon premier acquereur, un ami, n a pas pu acheter pour le fait qu I'll n etait pas resident, j ai finalement reussi a vendre a une Venezuelienne qui (bien que ce soit interdit) m a paye en devises .
Objectivement je crois que la meilleure solution est de publier l annonce en bsf et ensuire negocier pour un paiement  en devises.
Vendre a un etranger non resident serait une escroquerie .
Bonne chance, soyez patient j, ai attendu 2 ans.

Bonjour
Est-il facil d ouvrir un compte bancaire?
Et quel piece a fournir pour en ouvrir un?

Comme partout : une adresse de residence dans le pays (avec 2 justificatifs) fiche de salaire ou RIF ( immatriculation ) ect ...pas si facile si tu es touriste c est a dire non transeunte et non resident ,mais je ne garantis pas l'info .

Est ce que vous pouvez me dire comment on peut changer une grosse somme de bolivares en usd. Merci.

Quel montant a peu pres ?

3.4 million de bolivares

Bonjour Ramatuelle,

Bienvenue sur le forum Vénézuela.

Je vous informes que ce fil n'est plus actif depuis 2013.

Merci
Yuveshen

***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Proposition inappropriée