Jeune de 25 ans voulant vivre à la reunion !

Bonjour tous le monde ! j'aimerais avoir quelques infos et discuter un peu de l'île, en effet de retour en métropole après 7 mois en Martinique je voudrais tenter la réunion! j'aimerais avoir des renseignements sur la vie ce que je doit prévoir en arrivant etc... enfin dites moi en le plus car avant de partir en Martinique j'aurais aimer savoir a quoi m'attendre pour un jeune de 25 ans !

Bonjour Alex, je te dirais que le point numéro 1 ici c'est le travail.
As-tu trouvé un emploi ici ?
Parce que pour le reste, vivre à la Réunion est très agréable (et mieux qu'aux Antilles., enfin c'est mon avis car plus grand, plus varié et mentalité différente.)

Mais ne pars pas à l'aveuglette sans situation, à moins que tu ne sois dans le métier de la restauration auquel cas tu trouveras peut-être vite.

Merci pour ta réponse, je suis dans le domaine du sport, je ne trouve pas encore de boulot! j'aimerais avoir un poste avant d'arriver mais si je ne trouve pas je ne vais pas avoir le choix de venir et chercher sur place !

Eh oui, je comprends. Il y a sur le forum Stéphane qui recherche aussi dans le même secteur d'activité.
Comment organises-tu tes recherches ?

j'envois des demandes dans les salles de remise en forme, j'attend des réponses. Si je ne trouve pas je viendrais directement sur place !

Tu as tout listé sur les pages jaunes ?Tu concentres tes recherches sur une partie précise de l'île ?