Logement

bonjour
est il simple de trouver un logement a l année sur l ile et à quel prix? qq aurait il des adresses..

merci

Bonjour,

de quelle ile parlez vous? ET sur quels critères et cie! On a pas des boules de cristal nous.

Amicalement ;)

bonjour je parlais de l ile de phu quoc au vietnam.désolé je pensais l avoir précisé.

c'est une maison avec quatre chambres,vous habitez seul ?

oui c'est à Phu Quôc,une toute nouvelle maison,construction terminée il y à peine 2 mois, personne l'a encore occupée.

Bonjour,

Pourquoi Phu Quoc ?
Je suis sur place et je peux peut-etre vous aider.
A vrai dire tout dépend ou se situe cette maison, dans le centre, près du centre ou éloignée du centre et si elle se situe en bord de route avec de grandes opportunités de commerce.
Je connais effectivement quelques maisons qui sont à louer.

Je connais également quelqu'un qui recherche des maisons et terrains pour des particuliers et il s'occupe également de toutes le tracasseries pour les locations de maisons (contrat de bail, livret de police), et il veille surtout que le contrat de bail soit équitable (pas de paiement sur 6 mois ou 1 an) et clauses restrictives en cas de rupture de la partie A ou B.
Il est bien en dessous du prix des agences et demande, je crois un mois de loyer comme honoraires, si vous le souhaitez je peux lui demander plus de précision.

Bien cordialement

Phu Quoc pepper

Saddhu et Cannelle2013,

Je connais des gens qui recherchent des maisons sur l'ile et d'autres qui en louent, si vous avez besoin, n'hésitez pas

Bien cordialement

Eric

oui merci c est sympa. nous preferons une maison au calme quitte a devoir se deplacer a scooter pour les achats. nous souhaitons une maison pour 3 personnes (un couple et un enfant de 14 ans) pas trop grande avec un petit terrain.

Bonjour,
La maison est à Phu Quôc je peux vous envoyer les photos si j'ai votre adresse e-mail.

Bonjour,

Oui j'en connais plusieurs, dont une de 50 m2, avec une grande chambre climatisée sur un grand terrain de 4 000 m2, mitoyenne avec une autre maison.
Le Style est plutot villa comme chez nous en France et toute meublée et équipée.
10 km du centre ville, 500 mètres de la mer, sur la route en direction du nord ouest (Cua Can)
Loyer 7 000 000 par mois hors charges = un peu plus de 250 euros.

Bien cordialement

Phu Quoc Pepper

oui merci je veux bien qq photos et le prix a l année, ainsi que connaitre sa situation(proche commerce, mer, etc..
mon mail: [email protected]

[Modéré: Évitez les copier/coller sur le forum.]

bonsoir
je suis a saigon et j aimerais aller a phu quoc et louer une maison ou appartement au mois a un prix tres raisonnable avec salon,une chambre.un petit jardin ou balcon
mon tel est le :01 27 45 80 811
mon e mail:[email protected]
je pense venir dans qq jours
merci :-)laurence
je suis seule,donc c est.pour une personne

Oui Laurence,

Si vous avez besoin de mon aide, contactez-moi au 01.28.58.46.413 car alors j'aurai besoin de plus d'informations.

En effet, il est difficile de louer une grande maison seulement pour un mois à Phu Quoc ou alors à prix d'or.

Toutefois je connais des toutes petites maisons (1 pièce entre 15 et 20 m2) qu'il est possible de louer sur cette durée.

Bien cordialement

Phu Quoc Pepper

merci!:-)