Ouverture boulangerie française à Miami Beach

bonjour,

lol c'est vrai que c'est bon resto latino à Miami, j'y vais pas mal.... des fois sa me manque les bons croissants bien beuré comme en France, j'en avait acheter dans une boulangerie à Miami beach, le format etait grand et bon pas aussi beuré qu'en France mais sava c'était bon, après on est calé, je pouvais plus déjeuner lolllll

Oui je dirais je me suis adapter à la nourriture américaine, ah d'ailleur sa me manque les kinder bueno, quelqu'un sait ou je peut en acheter??? j'en ai pas trouver et aussi la semoule de blé... surement en cherchant bien.
Après perso je mange kosher, halal, et sa coute cher ici, en France les prix était plus abordable...et plus de choix, mais sava jsui plus poisson maintenant.
oh ya une bakery j'adore ici, c'est guava and cheese hummmmmmm so good.

bonne journée

Bonjour,

Je suis étudiante en commerce international.
Je fais un projet sur l'ouverture d'une boulangerie francaise artisanale sur Seattle.
Je cherche des fournisseurs pour mes matieres premieres.
Avez vous des noms d'entreprises ou des site internet a me conseiller car je galère sur cette partie la =/
Merci =)

Je cherche un  boulot .Je suis boulanger  de carrière. Mon email: xxx. merci

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas publier vos contacts personnels sur le forum + Veuillez placer une annonce dans la section Offres d'emploi à Miami
Je vous invite à lire la charte du forum

Tu devrais te présenter un peu plus longuement sans oublier de dire bonjour. Sinon, as-tu regardé les nombreux postes sur le sujet?  Il y a pas mal d'adresses.