Reportage M6-votre vision d'"étrangers" dans l'Algarve

Bonjour,

Je tourne actuellement un reportage pour un magazine de M6. Ce serait un plaisir de croiser des français autour d'un verre. Et comme je m'intéresse à l'Algarve, j'aimerais bien connaître votre vision d'"étrangers" et, boire un verre ou deux. Ce soir, demain, etc...

Je repars samedi soir.

A+

Laurent

Bonjour Laurent,

Bienvenue sur expat-blog!

Pour une meilleure visibilité, une nouvelle discussion a été créée de votre post sur le forum Portugal.

Cordialement,

David.

Bonjour,

Vous voulez juste discuter ou bien cela sera filmé ?

Bonjour, français et expatrié depuis peu dans le sud de l'Algarve, nous sommes tout à fait disposé à vous être utile. Si l'on peut vous être agréable, n'hésitez pas à entrer en contact avec nous!

Je crois qu'il est trop tard :rolleyes:

Bonjour Laurent,

C'est bien gentil de votre part de donner des renseignements aux personnes désireuses de se rendre au Portugal.

Je m'appelle Myriam, je suis pré-pensionnée de la banque et je désire m'installer au Portugal à partir de novembre pour 6 mois.  Je ne supporte plus le climat en Belgique et j'ai entendu dire que la fiscalité était plus intéressante pour les pensionnés vivant au moins 6 mois au Portugal.

Je  viendrai une semaine début septembre du côté de Faro pour me rendre compte de l'endroit. Je désirerais vivre en Algrave car je pense que le climat y est plus clément que dans le nord.
Pouvez-vous me renseigner un petit hôtel pas trop cher ou une pension de famille ou même chez l'habitant pour passer une semaine. Je viendrai avec ma fille de 19 ans.

Je vous remercie d'avance et je suis très contente d'avoir découvert ce forum de discussion.
Myriam.

Bonjour Myriam -> Pourquoi ne pas commencer une nouvelle discussion sur le forum Portugal avec vos questions? Cela permettrait une meilleure interaction. :)

Merci,
Aurélie