Recherche emplois

Bonjour à tous, je recherche un emplois de preference dans l'hotellerie ou en qualité de manager/assistant manager de facon generale.je suis dispo sur l'ensemble du territoire.si quelqu'un peut me conseiller ce serai sympa.

Bonjour Frédéric et Dung,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme au Vietnam.

Merci et tous mes voeux de réussite,
Christine

Bonjour,

Et bien commencez par envoyer vos CV et motivations dans les établissements, consultez les sites dédits établissements internationnaux (certains ont un lien emplois) les grandes ensiegnes en implantations et développement (y en a croyez moi).

Voir sur les sites touristiques au VietNam, ....
Postez des annonces dans les associations franco viet, chambre de commerce......consulter les offres d'emplois locales, allez sur place dans les établissements récents.....Les agences de voyages qui ont des contacts avec lesdits établissements.Les restaus français ici, les écoles hotelières, bref y a de quoi faire.

Comme le dit Christine, postez aussi sur la section emploi du forum en y incluant votre CV et autres détails....quelles sont vos diplômes et spécialités en la matière, car ça ne s'improvise pas en tant qu' étranger.

Bon courage!

Amicalement.

C est drôle en 2012 nous étions quelques un à essayer de t aider et pas de reponses :)
Pourquoi je vais t aider maintenant ??
Éric

He oui Eric on aide pas les gens en attendant des remerciements, mais un petit retour fait toujours plaisir.
Cordialement.
Reneclaude.

exactement reneclaude je fais pas ça pour recevoir quelque chose :)

Mais une réponse même pas que pour moi ,pour les autres aussi ,c'est bien ,je pense si ma mémoire

est bonne que l'on appel ça de la politesse :)

Bien à toi reneclaude :)

ÉRIC

bon j'ai une adresse :

Tu vas sur linked et dans le groupe hôtel expat in asia il y a des offres d'emplois dans ton boulot sur le vietnam .

Bien à toi

ÉRIC

Je vous remercie pour votre réponse.

Je vous remércie pour votre réponse.
Il m'avais semblais vous avoir répondus la fois passé, ce n'est pas mon style de ne pas repondre.
Merci donc pour la fois passé.
Cordialement.

Salut Frédéric
As tu regardé sur linkedin ?
Bien à toi
Éric

Bonjour,

Vos recherches sur Phu Quoc n'ont rien donné ?
Car c'est le moment de l'embauche en ce moment avant le démarrage de la saison prochaine.

Bien cordialement

Phu Quoc pepper

Salut,

en tout cas, bonne chance, moi je ne l'ai pas eu!
Un des cousins de ma femme était manager d'une société qui fournissais tout genre truc pour les hôtels du Vietnam. Grace a lui, j'ai eu une longue liste de tout les hôtels etc... J'ai du envoyer (sans mentir) au moins 850 CV... Je n'ai jamais eu de réponses, quelques retours du genre désolé on ne recherche personne mais on grade votre cv etc...
Ok, je n'avais peut-être pas d'expérience dans l'hostellerie, mais une personne qui parle courrament 5 langues et a de très bonnes connaissance dans 3 autres langues ça ne court pas les rues (et moins au Vietnam) alors que ça peut un grand atout pour l'hostellerie.

Un ex-expat.