Travailler à L.A

Je suis Français et toujours en France, je n'est aucun contact avec quelqu'un là-bas et aucune offre d'embauche... Je veut y aller et travailler car je pense qu'il n'y a que comme sa qu'on peut progresser, en étant en contact permanent avec les citoyens Américains, j'ai une connaissance dans la restauration donc je me tournerais plus vers ce genre de travail.

Est ce qu'il y a des personnes qui son dans la même situation que moi ?

J'ai 20 ans et c'est juste une préparation pour le moment car je compte partir dans 2 ans, dès que j'aurais obtenu un diplôme supérieur au Bac pour avoir un bagage !

Ps : Je sais pas si c'est important mais je compte partir avec mon meilleur pote, qui lui veut obtenir une licence d'anglais.

Merci et Bonne journée où que vous soyez ^^

Dans la restauration, ce sera difficile d'obtenir un visa de travail pour y etre employe. Voici comment marchent les visas les plus courrant:

- B2, tourism: tu ne peux pas travailler, tu peux suivre des cours a l'universite pour 18 heures par semaine ou moins. Valable 10 ans, sejours de 6 mois max (renouvellement de 6 mois suplementaire est rare).

- F1, etudiant: doit etre accepte dans une universite US (c'est pas donne en general!), ne peut pas travailler a part si l'universite elle-meme propose un poste comme stagiaire dans un programme academique. Visa F1

- J1, stagiaire: doit faire parti d'un programme agree d'echange dans les domaines de l'education, de l'art ou des sciences. Visa J1

- H-1B, employe: doit etre sponsorise par un employeur et posseder un niveau BAC+4 (l'experience professionnelle peut compter aussi), Les quotas 2013 sont epuises, les prochaines applications doivent etre deposees en 2014 (Mai, a verifier) pour un poste en Septembre 2014 (a verifier si c'est Septembre ou Octobre, je me rappelled plus). Visa H-1B

- E-2, investor: Investir $100,000 minimum dans un business qui a un bon business plan et qui prevoit l'emploi de citoyens US. Duree de 5 ans, renouvelable. Peut aussi beneficier de ce visa un employe d'une entreprise qui est dirigee par un employeur lui-meme detenteur du visa E-2 et de la meme nationalite que l'employe. Visa E-2

Merci pour toutes c'est informations...

Sa va être compliquée mais on va pas baisser les bras !

Si des personnes sont dans mon cas, n'hésitez pas c'est vraiment important pour moi de savoir comment vous avez fais pour intégrer les Etats Unis

Merci ^^

Flymack a écrit:

Merci pour toutes c'est informations...

Sa va être compliquée mais on va pas baisser les bras !

Si des personnes sont dans mon cas, n'hésitez pas c'est vraiment important pour moi de savoir comment vous avez fais pour intégrer les Etats Unis

Merci ^^


Ça va pas être simple, English2Francais a bien résume la situation.
Si tu veux savoir comment ma femme et moi sommes arrivés, pour moi ça a été un visa E2 et pour mon épouse un L1 manager suite a un transfert international.
Ensuite nous avons obtenu la Green Card via l'employeur de mon epouse.
Tout avait commencé il y a plus de quinze ans et aujourd'hui nous sommes devenu citoyens Américains.

Pescaraplace :
Bonjour,
j'ai une ébauche de projet en E2, te serait-il possible de
Répondre à quelques questions?
Merci
Yannick

yansolo a écrit:

Pescaraplace :
Bonjour,
j'ai une ébauche de projet en E2, te serait-il possible de
Répondre à quelques questions?
Merci
Yannick


tu peux poser tes questions sur le forum aussi: tu peux y obtenir des reponses d'autres membres.

bonjour,

Pescaraplace dit moi pour un visa hb1 je voudrais savoir le hb1 est pour travailler la bas avec de l'expérience  professionnel le quota 2014 est en mai pour septembre 2014 comment faire pour poser une application pour la bas ?

Bonjour Khisbal, pour un H1B, c'est ton employeur qui doit te sponsoriser et effectuer les démarches. Regardes le lien de English2francais http://www.uscis.gov/portal/site/uscis/ … 2ca60aRCRD

oui mais  du coup les quotas c les patrons qui font le dossier certes mais  faut bien trouver  un patron et cette démarche est compliqué surtout quand on est pas sur place

khisbal a écrit:

oui mais  du coup les quotas c les patrons qui font le dossier certes mais  faut bien trouver  un patron et cette démarche est compliqué surtout quand on est pas sur place


oui il faut trouver un employeur pret a te sponsoriser et pret a t'attendre aussi!
car le depot des dossiers se fait en avril, pour commencer a travailler en octobre.
a moins qu'en 2014, les regles changent.

oui sa je l'ai compris BenNY04 mais le problème qui reste c de trouver un employeur  et dans ma branche c 'est  la boulangerie et donc trouver un patron et donc une boulangerie française  a distance c 'est un peux compliqué et pis même trouvé un patron   mais qui me dit que après il ne peut aussi respecter ses engagements ?

khisbal a écrit:

oui sa je l'ai compris BenNY04 mais le problème qui reste c de trouver un employeur  et dans ma branche c 'est  la boulangerie et donc trouver un patron et donc une boulangerie française  a distance c 'est un peux compliqué et pis même trouvé un patron   mais qui me dit que après il ne peut aussi respecter ses engagements ?


c'est LE probleme pour tout le monde!
trouver un employeur pret a te sponsoriser...
et pareil, personne ne peut te garantir que ton employeur respectera ce qu'il te propose MAIS s'il te paye ton visa, il va faire en sorte que 'ca marche' entre vous...:D

Dans tous les cas, il faudra bien te déplacer. Il ne vas pas engager des frais assez importants sans te connaître.

quand tu dit payer le visa tu parle du passeport biométrique non?
stevenmika ce n'est pas faux ce que tu dis mais sa fait cher le déplacement   et faut prévoir  un moment a l'avance pour avoir des billet  aller/retour pas cher

Tu n'auras pas le choix, tu ne trouveras pas de travail à distance. Il faut y aller, même une semaine et prospecter d'éventuels employeurs qui accepteront de payer plusieurs milliers de dollars pour te faire venir. En plus, cela te permettra de voir si cela te plait ou non la vie là-bas. Après, le visa de travail est peut-être plus facile à obtenir au Québec éventuellement.

Je ne parle pas des frais de passeport biométrique, mais du visa de travail.

frais de visa de travail comment sa car je sais que le  patron doit faire un document et l'envoyer a l'Ambassade  c 'est sa que tu appelle les frais..?? oui c 'est sur le face a face  pour les entretiens c'est plus efficaces,après le Québec je compte y'aller mais après L A ou peut être pas

le passeport: c'est toi qui t'en occupe et qui le paye.

le visa H1b: ce sont des frais importants pour l'employeur: ~$5000

5000$ ce qui correspond a 3740€

le passeport  oui j'ai vu j'ai était me renseigner déjà

5000$ ce qui correspond a 3740€


j'ai mis ce petit signe: ~
qui veut dire environ...ca peut etre moins ou plus!

ah désolé je n'ai pas vu le petit signe du environ  apres c'est vrai que pour un papier sa fait cher aussi

Un boulanger n'a pas beaucoup de temps et je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup qui répondent aux candidatures Internet. Il va te recruter et dépenser $ 5000 parce que tu lui semblera indispensable. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de boulangers qui recrutent par Internet, à part des chaînes comme Paul peut-être.

Je serais toi, je ferais l'effort de mettre un peu d'argent de côté, quitte à te priver, puis d'aller voir sur place. C'est comme cela que tu vas augmenter tes chances si c'est tu es motivé pour travailler aux USA.

très motivé mais  ce qui est dingue c 'est que avant que tu me dise sa la   en début d'aprem ma mère m'as dit la même chose que toi  coïncidence  je trouve

après j'ai trouver des annonce sur internet  des boulanger qui recrute mais c'est vrai que je t'avouerai que les heures que l'on fait sa crevè  du coup penser a y'aller pour vérifier on y pense pas toujours

J'essaie d'être réaliste et je pense que c'est la méthode la plus adaptée pour y arriver. Je sais que ton travail est très difficile (physique, chaleur, se lever très tôt...) et c'est sûrement pareil pour le patron. Dans tous les cas, bonne chance et fait ton maximum.

tinquiète pas je te critique pas je sais que tu est réaliste je le suis aussi après tôt ,chaleur ,physique,c'est une habitude a prendre tu sais  comme quand tu te couche tout les soir a 1h et le dernier soir a 22h tu dormira pas car tu est habituer a te coucher a 1h ,après  je pense que la méthode que tu propose  est certes la meilleur  maintenant plus qu'a économiser  pour y' aller une semaine en vacance ,et me donner a fond je suis déterminer pas de soucis sur sa