Barman en australie

Bonjour a toutes et a tous , je voudrais partir en australie sur la gold cost vers janvier 2014 et j ai plein de question !! Tout d abord
Comment servent les barman en oz avec des dosseur ou au bec Verseur directement ???
Esce qu il est facil de bosser dans des night club ???
Existe t'il un équivalent de notre Ibiza en Europe en oz??

Maintenant je vous raconte mon parcours je suis barman depuis bientôt 8 ans j ai bosser à Tenerife et a Ibiza pendant 5 ans je parle couramment anglais espagnol et bien sur français  je pratique le flair ( je jongle avec les bouteille derrière le bar ) depuis pas mal de temp et niveau bar j ai un très bon niveau surtout en boîte, night club et bar de nuits esce que vous penser que je peux trouver du boulot comme barman ???

Merci pour vos réponse

Bonjour Frenchie64 et bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de déposer une annonce dans la rubrique Offres d'emploi à Brisbane - section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme à Brisbane. Cela pourrait vous être utile.

Merci et bonne chance

Karen :)

Bien sur que tu peux trouver un emploi. Je te conseille vivement de t'y rendre en PVT, ça te laisse un an pour trouver un job. Je te conseille plus les grandes ville comme Sydney ou Melbourne, car plus d'opportunités.
Si tu parle bien anglais tu ne devrais pas avoir de souci.

Bonjour,
Merci pour votre réponse je vais mettre une annonce de ce pas