URGENT Cherche colocataire pour Londres 4 juillet 2013

Bonjour tout le monde!

Ca fait un moment que je prépare mon départ pour Londres et je viens d'apprendre aujourd'hui que nous avons un colocataire qui ne pourra pas venir avec nous.

Nous cherchons donc un nouveau colocataire qui pourrait être là le 4 juillet quand nous allons récupérer nos clés. Je sais que c'est un peu tard et je pense que tout le monde doit déjà avoir un logement à une date pareil mais bon... Qui ne tente rien n'a rien!

Bonsoir je m'appelle Sabrina j'ai 24 ans et je compte repartir sur Londres début juillet.
Est il possible d'avoir plus de renseignement sur le logement?
Par exemple l'emplacement, le prix et les colocataires stp.

J'ai déjà un travail qui m'attend en pleins centre de Londres et la il me reste plus qu'à trouver le logement.

Merci

Pour le logement on a prit une chambre triple chez Cap London. C'est vraiment juste pour le début parce que perso je voudrais prendre un studio le plus vite possible.

On ne sait pas encore exactement où il sera mais ce qui est sûr c'est qu'il sera en zone 1 ou 2 comme ça n payera le transport moins cher.

Le loyer serait de £85 par semaine si nous somme trois donc... et la caution de 2 semaines.

Je n'ai pas rencontré l'autre coloc avec laquelle je vais partir mais elle a vraiment l'air d'être une fille sérieuse. C'est elle qui s'est bougée pour trouver la chambre et ça serait embêtant de devoir payer plus cher juste parce qu'il y en a un qui peut plus venir.

Salut à tous
Moi ça pourrait bien m'intéresser.
Tu peux en dire plus sur le logement?
Please

Je préfère pas passer par ce type d'agence.
J'espère que tu trouvera ton bonheur a Londres :)
Bonne continuation

C'est une chambre où on serait trois avec cuisine équipée. La salle de bain est à partager.
Je connais pas la taille de l'appartement. Mais ce qui est sûr c'est que le logement se trouvera en zone 1 ou 2 donc pas trop loin du centre.

J'ai regardé les avis des gens sur les forums, et ça à l'air d'être pas mal du tout. Bon après c'est pas le grand luxe vu combien on paye mais j'aimerai pouvoir partir en Septembre si j'ai trouvé du boulot.

Pour moi c'est juste pour avoir un endroit où dormir le temps de m'installer et au final ça coûte moins cher que l'auberge de jeunesse.

Tu comptes arriver quand toi sur Londres?

Ah oui! On aura internet aussi, même si pour ce genre de chose je ne m'avance jamais trop (on ne sait jamais).
Les charges sont incluses dans le loyer et si vraiment tu tient à prendre le bus ou le métro il n'y a pas 10km à faire. C'est à cotés

Bonjour Sabrina

Je m'appelle Manel, j'ai 24 ans et je suis actuellement en Algerie , je cherche a sharing room ,une colocation pour Janvier 2014 dans le but de m'y installer pour un an ou plus.

Si mon profil vous intéresse, je serais connecte sur skype :  anaice.mnl ou sur [email protected] ,N'hésitez pas à me contacter.svp

Très cordialement

Manel