COUCOU LES GENS

Mon nom est selma, habite Boston depuis 4 ans, travaille dans l'immobilier dans le centre de Boston,j'aimerai faire plus de connaissances dans la ville ,connaitre des personnes fraichement arrivees ou qui y vivent depuis un moment ( peu importe), aimerais connaitre des gens de pays ou horizons differents qu sont sur Boston .

n'hesitez pas a me contacter, je ne mords pas lol

XOXO

You'd get more response on this site if you did bite.

Do most of the new arrivals in Boston speak French?

Lol, well, if they arrive from a French speaking community, they usually do.

what's up in Hong Kong?

Bonjour selma,

Bienvenue sur expat-blog!

Votre discussion a été déplacée sur la section Francophone du forum Massachusetts.

Nous pourrions peut-être continuer en français afin que d'autres membres puissent comprendre et participer. :)

Cordialement,

David.

Absolument, Francais ou anglais c sans problems.

au plaisir de vous relire

Salut. Moi c Aurélien. Je serai de passage sur Boston pour le weekend (5-7juillet).
On pourrait visiter la ville.

[Modéré: Expat.com n'est pas un site de dating]

Salut Salma je suis tunisien Etudiant a university of Massachusetts cherche Aussi plus d Amis et de contact  I have been here for almost 5 years.now [email protected] Bonne journee Bon weekend

Salut tlm
Je m'appelle Zahir, je viens de Bejaia et ca fait 4 ans que je suis ici a Boston. Ma joie serais de joindre une forte communaute, celebrer ensemble, s'unir et se sentir de nouveau chez soi.

Bonjour zahirkelloud et bienvenue sur Expat.com.

Je vous informe que c'est un assez vieux fil, si vous n'avez pas de réponse, je vous suggérerais de créer une nouvelle discussion.

Cordialement

Kenjee

Salam,

I'm originally from Algeria. I live in Boston and I would like to meet other Algerian women in the area.

L