Salut à tous les voyageurs

Bonjour tous le monde,

Je m'appel Eve, j'ai 28ans, je suis esthéticienne en Suisse, originaire de Picardie j'habite désormais à Ferney Voltaire.

Voilà pour ce qui est de la petite présentation, maintenant passons au sujet intéressant : les voyages !!! c'est ma grande passion ^^ et si je suis ici c'est pour trouver des gens avant de partir histoire de rendre l'aventure plus festive une fois sur place !

Je suis très facile a vivre, j'adore m'amuser, faire la fête et rencontrer de nouvelles têtes

Donc si il y a déjà des intéressés, je serais a Rome du 12 au 15 juillet 2013, et a Barcelone du 7 au 12 septembre 2013.

Je suis également opé a recevoir des voyageurs, j'habite a 10minutes de l'aéroport de Genève !

mon mail : [email protected]   
fb: Eve Lyne (mais il y en a beaucoup, plus de chance via mail ^^)

A très bientôt j'espère !!! ;-)

Bonjours Eve moi c'est Alioune j'ai 28 ans bientôt 29 ans et je vis en France. Je suis facile à vivre et j'aime m'amuse aussi et faire des nouvelles connaissances.

salut

moi c'est Eric
si tu veux discuter voyages et avoir des conseils
je suis opé
je viens à peine de rentrer en France après être parti durant 17 mois entre le Moyen-Orient et l'Asie
au plaisir

hello eve tu a la peche ca fait plaisir moi je suis a casablanca si un jour tu passe par la bise

BONJOUR,
je pars seule en Inde du 10 Juillet au 06 Août et atteri à New Delhi
connais tu Lhodi rd à New Delhi ?
je communique en ce moment avec des indiens et aimerai avoir quelques conseils
bref, je cherche des adresses d'hôtels ou de guest houses à New Delhi
je repars de Mumbai le 26 Août
suis déjà partie 3 mois en Inde et voyage sans aucun problème de Mai à Août 2010
où es tu allé ? qu'as tu fais ?
j'adore l'asie du sud est
merci de ta réponse
amicalement

bonjour Eve. quant a moi c'est OSEE. je vis au Cameroun. je suis a la recherche des voyageurs vacanciers pour le mois de juillet venant au Cameroun. je suis ds l'envie d'exploré les coins inconnues typiquement sauvage. en quelque du 100% naturel. @+